load baling

1 réponse
Maurice Guerrier
--0-1293865362-1245338253=:76620
Content-Type: text/plain; charset=us-ascii

bonjour a tous;

quelqu'un parmi vous connait-il comment mettre en place le load balancing sur debian.
merci

--0-1293865362-1245338253=:76620
Content-Type: text/html; charset=us-ascii

<html><head><style type="text/css"><!-- DIV {margin:0px;} --></style></head><body><div style="font-family:times new roman,new york,times,serif;font-size:12pt;color:#000000;">bonjour a tous;<br><br>quelqu'un parmi vous connait-il comment mettre en place le <span style="font-weight: bold;">load balancing</span> sur debian.<br>merci<br><div>&nbsp;</div><font style="color: rgb(0, 64, 127);" size="2"><font size="3"><font size="2"><span style="font-family: verdana,helvetica,sans-serif;"></span></font></font></font><br><div><br></div></div><br>

</body></html>
--0-1293865362-1245338253=:76620--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Philippe Laquet
Maurice Guerrier a écrit :
bonjour a tous;

quelqu'un parmi vous connait-il comment mettre en place le load
balancing sur debian.
merci

Linux Vurtual Server (LVS)
Pour le failover : Heartbeat ;)

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS