De Loana à Nicolas

Le
Filip Supera
Bonsoir,

Avant, Philippe Warrin photographiait Loana, Adriana, Karine et d'autres :

http://www.phwarrin.book.fr/pic-4-3.htm

Il s'en est lassé et maintenant, il photographie Nicolas :

http://minilien.com/?Rl7QJRQG4r

Ensemble tout est :-)
John Kelly
Le #3309581
Filip Supera wrote:
Ensemble tout est... :-)

....Chais pas, mais les bouteilles se vident plus vite

Jean
Le #3309571
Filip Supera

Avant, Philippe Warrin photographiait Loana, Adriana, Karine et d'autres :

du cul, du cul, du cul,,,,, aaaaaaah que c'est bon!...

Il s'en est lassé et maintenant..., il photographie Nicolas :

du cul, du cul, ......, du cul de sac maintenant

Pierre Pallier
Le #3309551
Hello, Filip Supera a écrit dans

[...]

Bah, ce n'est que la suite de la stratégie "people" sur laquelle s'appuie
notre nouveau chef de l'état, c'est d'un affligeant...
Je m'attends à ce que Johnny vienne me parler de l'avenir de mon régime de
retraite.
--
Pierre.

daniel patin
Le #3309531
Pierre Pallier wrote:

Je m'attends à ce que Johnny vienne me parler de l'avenir de mon régime de
retraite.

johnny ne connait rien à la retraite, il travaille plus pour gagner plus :-)

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac

daniel patin
Le #3309521
daniel patin wrote:
Pierre Pallier wrote:

Je m'attends à ce que Johnny vienne me parler de l'avenir de mon
régime de
retraite.

johnny ne connait rien à la retraite, il travaille plus pour gagner plus
:-)

et tiens, j'avais pas vu en page d'accueil :

"le site est en construction !!!!mais le photographe est opérationnel
!!!!!!.je recherche modeles ..."

cherche pas t'a trouvé ! sarko à poil sur la dune du pyla, ça devrait le
faire

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac

Ricco
Le #3309491

[...]

c'est pas toujours facile de trouver du taf, moi je serais selectionné je
ferais sans pb des photos de M le Président de la République, et d'autres,
de tous les autres, ca n'engage pas, c'est du travail et s il veut s'engager
dans une voie quelle qu elle soit, c'est son droit

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Papy Bernard

De Pierre Pallier

[...]

Et Doc Gyneco prôner les franchises pour les consultations et soins
médicaux.

On est vraiment *mal barré*.

--
A+
Papy Bernard

Daniel Rocha
Le #3309461
Pierre Pallier wrote:
Je m'attends à ce que Johnny vienne me parler de l'avenir de mon
régime de retraite.

Nan... Ca c'est réservé à Steavy.

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Emma
Le #3309421

[...]

... sans conscience n'est que ...

Emma

Alain

Ricco
Le #3309411

[...]

fais donc le métier, et tu verras, ce n'est pas non plus un deshonneur, et
en te disant ça, je ne suis pas de droite et j'ai été comme on dit " patron
" pendant des années, alors...
mais je ne sais même pas pourquoi on se pose la question à propos de ce
photographe, j'ai un ami qui a dans ses clients le conseil de l'ordre des
huissiers, chez lesquels le champagne coule a flots, ca n'empeche pas qu il
ait de temps à autres un " exploit " d huissier chez lui, il en croque pas
parce qu il fait des photos pour eux, on n'est pas completement dans
l'ingérance du droit humanitaire
j'ai siuvent tiré des photos de ces gens, de ces huissiers, je facturais,
c'est tout .