localepurge ne s'exécute pas

Le
prego jeremy
bonjour,

j'ai installé localepurge sur ma debian jessie mais j'ai l'impré=
ssion
que cela ne fonctionne pas
il ne m'a rien supprimé du tout après sa configuration et je =
ne le
voit pas quand j'installe un paquet avec aptitude. j'ai bien cocher mes
langues fr, frfr.utf8 et fr-fr@euro ou quelque chose comme ça.

est-ce un bug ?

jerem

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Sébastien NOBILI

Le jeudi 25 décembre 2014 à 10:40, prego jeremy a écrit :
[...]
frfr.utf8 et ou quelque chose comme ça.

localepurge est lancé par APT en « Post-Invoke ». Cette configuration se trouve
dans le fichier « /etc/apt/apt.conf.d/99-localepurge » :

// Get rid of unneeded locale files after each package installation

DPkg
{
Post-Invoke {"if [ -x /usr/sbin/localepurge ] && [ $(ps w -p $PPID | egrep -c '(remove|purge)') != 1 ]; then /usr/sbin/localepurge; else exit 0; fi";};
};

Sur mon système (Wheezy) ça fonctionne très bien.

Seb

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS