localhost erreur à upgrade WSS3

Java
Bonjour,
J'ai WSS2 install=E9 et fonctionnel sur mon serveur.
J'ai install=E9 WSS3 anglais + service pack + SDK
Le prescan m'indique un probl=E8me de localhost et me demande defaire un
prescan /fixlocalhost.
Docile, je le fais -> OK. Ensuite, un prescan/all me dit que tout est
ok.

J'ai cr=E9=E9 une premi=E8re collection de sites "test3" qui fonctionne
impec.

J'ai voulu lancer l'upgrade status "Site content upgrade status" et je
me prend:

localhost is an invalid or loopback address. Specify a valid server
address.

du coup, je suis bloqu=E9.... HELP, est-ce un probl=E8me dans mon
install WSS3 ou d=E9j=E0 dans WSS2 ? Que faire ?

MERCI !

Etienne Legendre
Bonjour

il y a probablement un problène DNS dans vore configuration
Quelle URL tapez vous pour votre WSS actuel ?

De mon coté j'avais un pb de fichier host absent, sans savoir pourquoi, je
l'ai crée vide ....

EtieneL

"Java" a écrit dans le message de
J'ai WSS2 installé et fonctionnel sur mon serveur.
J'ai installé WSS3 anglais + service pack + SDK
Le prescan m'indique un problème de localhost et me demande defaire un
prescan /fixlocalhost.
Docile, je le fais -> OK. Ensuite, un prescan/all me dit que tout est
ok.

J'ai créé une première collection de sites "test3" qui fonctionne
[...]

du coup, je suis bloqué.... HELP, est-ce un problème dans mon
install WSS3 ou déjà dans WSS2 ? Que faire ?

MERCI !
Java
MERCI !

WSS2 :
anciennement : http://srvbcs01/sites/prod
maintenant (j'ai changé son port pour la migration) :
http://srvbcs01:1026/sites/prod
WSS3:
http://srvbcs01/sites/test3

Je viens de voir que dans WSS2, la config data base était sur
"localhost". je l'ai changé pour "srvcbs01" mais ça donne rien sur
l'"upgrade"
Java
J'ai désinstallé WSS3, modifié le serveur de contenu et de config à
"srvbcs01" et pas "localhost".
Ensuite, j'ai tout ré-installé WSS3 ... mais cette fois il ne me
trouve plus les sites à upgrader:
"There is nothing associated with this server farm that can be
upgraded."

où est-il ?

Merci