Localisation cellule

1 réponse
Marg
Bonjour

Selon les tuto consult=E9s, l'affichage du nom de la ligne, ou de la
colonne change. par ex. 1 ou A

Quelle est la manip pour pouvoir faire le choix ?

Je sais qu'il y a des fans du tout num=E9rique, mais l=E0 la cellule est
nomm=E9e B12

xcel 2007

1 réponse

michdenis
Bonjour,

Si tu fais référence à l'étiquette de colonne de la feuille de calcul,
cette possibilité est déterminée par une option d'Excel.

Gros bouton office dans le coin supérieur gauche de l'application
Dans le bas de la fenêtre ouvrante, Commande "Options d'Excel"
Section de gauche : Formule
Section de droite de la fenêtre - 2 ième sous-section, tu coches
l'option : "Style de référence R1:C1"

"Marg" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour

Selon les tuto consultés, l'affichage du nom de la ligne, ou de la
colonne change. par ex. 1 ou A

Quelle est la manip pour pouvoir faire le choix ?

Je sais qu'il y a des fans du tout numérique, mais là la cellule est
nommée B12

xcel 2007