localisation d'un fichier

1 réponse
PPPG
Bonjour à tous,
Je tente de créer un fichier word destiné à ouvrir, par liens hypertexte,
d'autres fichiers word et diffuser le tout sur CD-Rom. Mon problème est la
localisation des fichiers ciblés. En effet, lors de la création du lien
hypertexte, je ne vois pas le moyen de situer directement le fichier sur le
lecteur CD-Rom qui de plus, peut varier d'un ordinateur à l'autre.
Merci par avance.

1 réponse

PPPG
Re-bonjour,
Désolé de vous avoir éventuellement dérangé.
J'ai en effet trouvé la solution (chemin relatif et absolu).
A bientôt.

--
"PPPG" a écrit dans le message de
news:417f3519$0$9994$
Bonjour à tous,
Je tente de créer un fichier word destiné à ouvrir, par liens hypertexte,
d'autres fichiers word et diffuser le tout sur CD-Rom. Mon problème est la
localisation des fichiers ciblés. En effet, lors de la création du lien
hypertexte, je ne vois pas le moyen de situer directement le fichier sur
le

lecteur CD-Rom qui de plus, peut varier d'un ordinateur à l'autre.
Merci par avance.