J'arrive bien à changer de langue, et à utiliser des strings définiées dans
mes fichiers de ressources,
System.Threading.Thread.CurrentThread.CurrentUICulture = New
Globalization.CultureInfo("en-US")
et en utilisant ensuite un GetString sur un ressource Manager, mais j'ai une
question bête :
Le boutons des boites de dialogue générées par Messagebox, par exemple, ne
sont pas traduites en temps réel.
Comme faire pour qu'un messageBox m'affiche Yes/No à la place de Oui/Non ?
Pareil pour les fenetres de type Windows.Forms.saveFileDialog
Cette action est irreversible, confirmez la suppression du commentaire ?
Signaler le commentaire
Veuillez sélectionner un problème
Nudité
Violence
Harcèlement
Fraude
Vente illégale
Discours haineux
Terrorisme
Autre
Arnaud CLERET
Bonjour,
Vous ne pouvez pas localiser ces fenêtres puisque directement liées à la langue du système d'exploitation.
-- arno - http://www.dotnetguru2.org/acleret/
"Bill2" a écrit :
Bonjour à tous,
Je "m'amuse" avec la localisation d'un projet.
J'arrive bien à changer de langue, et à utiliser des strings définiées dans mes fichiers de ressources, System.Threading.Thread.CurrentThread.CurrentUICulture = New Globalization.CultureInfo("en-US") et en utilisant ensuite un GetString sur un ressource Manager, mais j'ai une question bête :
Le boutons des boites de dialogue générées par Messagebox, par exemple, ne sont pas traduites en temps réel.
Comme faire pour qu'un messageBox m'affiche Yes/No à la place de Oui/Non ?
Pareil pour les fenetres de type Windows.Forms.saveFileDialog
Comment faire pour localiser ces fenêtres là ?
Merci d'avance.
-- Bill2
Bonjour,
Vous ne pouvez pas localiser ces fenêtres puisque directement liées à la
langue du système d'exploitation.
--
arno - http://www.dotnetguru2.org/acleret/
"Bill2" a écrit :
Bonjour à tous,
Je "m'amuse" avec la localisation d'un projet.
J'arrive bien à changer de langue, et à utiliser des strings définiées dans
mes fichiers de ressources,
System.Threading.Thread.CurrentThread.CurrentUICulture = New
Globalization.CultureInfo("en-US")
et en utilisant ensuite un GetString sur un ressource Manager, mais j'ai une
question bête :
Le boutons des boites de dialogue générées par Messagebox, par exemple, ne
sont pas traduites en temps réel.
Comme faire pour qu'un messageBox m'affiche Yes/No à la place de Oui/Non ?
Pareil pour les fenetres de type Windows.Forms.saveFileDialog
Vous ne pouvez pas localiser ces fenêtres puisque directement liées à la langue du système d'exploitation.
-- arno - http://www.dotnetguru2.org/acleret/
"Bill2" a écrit :
Bonjour à tous,
Je "m'amuse" avec la localisation d'un projet.
J'arrive bien à changer de langue, et à utiliser des strings définiées dans mes fichiers de ressources, System.Threading.Thread.CurrentThread.CurrentUICulture = New Globalization.CultureInfo("en-US") et en utilisant ensuite un GetString sur un ressource Manager, mais j'ai une question bête :
Le boutons des boites de dialogue générées par Messagebox, par exemple, ne sont pas traduites en temps réel.
Comme faire pour qu'un messageBox m'affiche Yes/No à la place de Oui/Non ?
Pareil pour les fenetres de type Windows.Forms.saveFileDialog
Comment faire pour localiser ces fenêtres là ?
Merci d'avance.
-- Bill2
Bill2
Arnaud CLERET wrote:
Bonjour,
Vous ne pouvez pas localiser ces fenêtres puisque directement liées à la langue du système d'exploitation.
Ok, donc en fait, l'appli sera bien localisée, suivant l'ordi qui l'execute. Impec.
Merci
-- Bill2
Arnaud CLERET wrote:
Bonjour,
Vous ne pouvez pas localiser ces fenêtres puisque directement liées à
la langue du système d'exploitation.
Ok, donc en fait, l'appli sera bien localisée, suivant l'ordi qui l'execute.
Impec.