Localisation d'une application

Bill2
Bonjour à tous,

Je "m'amuse" avec la localisation d'un projet.

J'arrive bien à changer de langue, et à utiliser des strings définiées dans
mes fichiers de ressources,
System.Threading.Thread.CurrentThread.CurrentUICulture = New
Globalization.CultureInfo("en-US")
et en utilisant ensuite un GetString sur un ressource Manager, mais j'ai une
question bête :

Le boutons des boites de dialogue générées par Messagebox, par exemple, ne
sont pas traduites en temps réel.

Comme faire pour qu'un messageBox m'affiche Yes/No à la place de Oui/Non ?

Pareil pour les fenetres de type Windows.Forms.saveFileDialog

Comment faire pour localiser ces fenêtres là ?

Merci d'avance.

--
Bill2

Arnaud CLERET
Bonjour,

Vous ne pouvez pas localiser ces fenêtres puisque directement liées à la
langue du système d'exploitation.

--
arno - http://www.dotnetguru2.org/acleret/

"Bill2" a écrit :

[...]

Bill2
Arnaud CLERET wrote:
Bonjour,

Vous ne pouvez pas localiser ces fenêtres puisque directement liées à
la langue du système d'exploitation.

Ok, donc en fait, l'appli sera bien localisée, suivant l'ordi qui l'execute.
Impec.

Bill2