Localisation des antennes relais.

az
Bonjour,

Je suis à la recherche de documents précis (en français ou en
anglais) permettant de comprendre comment sont réparties les
antennes relais GSM en milieu urbain: selon quels critères, quelle
politique, équilibre entre économie et qualité de service...

Auriez-vous quelques URLs ou références bibliographiques de
documenation précise à me faire parvenir...?

En vous remerciant par avance,
Alx

C Antoine

Auriez-vous quelques URLs ou références bibliographiques de documenation
précise à me faire parvenir...?

Franchement, en provenance de là, c'est un peu risible :-)

remarks: netname: ENST-NET
descr: Telecom Paris
descr: Centre de Calcul
descr: 46, rue Barrault
descr: 75634 Paris Cedex 13
remarks: country: FR
admin-c: PAP19-RIPE
tech-c: PAP19-RIPE
remarks: changed: 19891221
remarks: changed: 19921109
remarks: **** INFORMATION FROM RIPE OBJECT ****
netname: ENST-NET
descr: Ecole Nationale Superieure Telecommunications
descr: Centre de Calcul
descr: 46, rue Barrault, 75634 Paris CEDEX 13, France

Tu peux toujours commencer par la bible (Réseaux GSM-DCS, Lagrange),
souvent citée ici, mais il y a surtout des généralités sur les
conditions de propag, la charge, etc...

Le reste c'est un peu la cuisine des opérateurs :-)

--
Christophe

Couverture GSM Oléron 2003
http://chantoine3.free.fr

az
C Antoine wrote:

Franchement, en provenance de là, c'est un peu risible :-)

:))

Alx

Ulrich
Bonjour (soir) à tous et particulièrement à "*C Antoine*" ,
Vous avez écrit il y a peu :

> [...]

Facilité d'utiliser les forums pour éviter les recherches personnelles
C Antoine
Ulrich vient de nous annoncer :

Facilité d'utiliser les forums pour éviter les recherches personnelles

Et en plus il ne dit même pas merci...

--
Christophe

Couverture GSM Oléron 2003
http://chantoine3.free.fr

az
C Antoine wrote:

Et en plus il ne dit même pas merci...

Merci pour ces renseignements ô combien précieux.

Alx

C Antoine
az avait écrit le 04/11/2004 :

Et en plus il ne dit même pas merci...

Merci pour ces renseignements ô combien précieux.

C'est tellement spontané.

En plus on a affaire à quelqu'un qui passe le nez sur son écran et
infoutu de trouver les premières pistes tout seul comme un grand...

--
Christophe

Couverture GSM Oléron 2003
http://chantoine3.free.fr

az
C Antoine wrote:

C'est tellement spontané.

Dis donc, je peux savoir ce que j'ai bien pu faire pour susciter une
telle animosité? Si j'ai pu te blesser en cachant au monde l'entier
l'immense gratitude qui m'a saisi à la lecture de ta première
réponse, je m'en excuse sincèrement.

En plus on a affaire à quelqu'un qui passe le nez sur son écran et
infoutu de trouver les premières pistes tout seul comme un grand...

Je ne comprends pas le sens de tes propos. Tu es mal luné
aujourd'hui? Calme-toi un peu.

Alx

C Antoine
az a pensé très fort :

[...]

Suis pas blessé pour si peu, rassure toi...

En plus on a affaire à quelqu'un qui passe le nez sur son écran et infoutu
de trouver les premières pistes tout seul comme un grand...

Je ne comprends pas le sens de tes propos. Tu es mal luné aujourd'hui?

Pas vraiment. Je poste à 15h50 et tu réponds 1'30 plus tard... j'en
conclus (hâtivement) que tu as le nez sur l'écran (rien de péjoratif,
moi aussi), et que tu aurais pu chercher un peu dans les archives...

Calme-toi un peu.

Ben voyons.

--
Christophe