Localisation des fichiers de sauvegarde Outlook 2002 ?

Thierry Euzenot
Bonjour,

Je dois faire des sauvegardes automatiques de mes fichiers sur mon disque
local et je n'arrive pas à trouver les fichiers de sauvegarde d'Outlook

- Boîte de réception
- Liste des tâches
- RDV
- etc.

Quelqu'un pourrait m'aider à les localiser ?

JièL Goubert
Bonjour Thierry

dans la FAQ, rubrique Sauvegarde tu trouveras tout ce dont tu as besoin.

--
JièL
http://Faq.Outlook.free.fr

[...]

airhone
Salut

Détermines d'abord l'emplacement du .pst :
Dans Outils >Options >messagerie, cliques sur le bouton 'Fichiers de
données'.
Tu verras alors où il se trouve.

%

---