Localisation des fichiers de sauvegarde Outlook 2002 ?

3 réponses
Thierry Euzenot
Bonjour,

Je dois faire des sauvegardes automatiques de mes fichiers sur mon disque
local et je n'arrive pas à trouver les fichiers de sauvegarde d'Outlook

- Boîte de réception
- Liste des tâches
- RDV
- etc.

Quelqu'un pourrait m'aider à les localiser ?

3 réponses

JièL Goubert
Bonjour Thierry

dans la FAQ, rubrique Sauvegarde tu trouveras tout ce dont tu as besoin.

--
JièL
http://Faq.Outlook.free.fr

Bonjour,

Je dois faire des sauvegardes automatiques de mes fichiers sur mon disque
local et je n'arrive pas à trouver les fichiers de sauvegarde d'Outlook

- Boîte de réception
- Liste des tâches
- RDV
- etc.

Quelqu'un pourrait m'aider à les localiser ?

airhone
Salut

Détermines d'abord l'emplacement du .pst :
Dans Outils >Options >messagerie, cliques sur le bouton 'Fichiers de
données'.
Tu verras alors où il se trouve.

"Thierry Euzenot" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

Je dois faire des sauvegardes automatiques de mes fichiers sur mon disque
local et je n'arrive pas à trouver les fichiers de sauvegarde d'Outlook

- Boîte de réception
- Liste des tâches
- RDV
- etc.

Quelqu'un pourrait m'aider à les localiser ?

---

Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.767 / Virus Database: 514 - Release Date: 21/09/2004

Thierry Euzenot
Merci, je ne trouvais pas le lien de la FAQ !

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:
Bonjour Thierry

dans la FAQ, rubrique Sauvegarde tu trouveras tout ce dont tu as besoin.

--
JièL
http://Faq.Outlook.free.fr

Bonjour,

Je dois faire des sauvegardes automatiques de mes fichiers sur mon
disque

local et je n'arrive pas à trouver les fichiers de sauvegarde d'Outlook

- Boîte de réception
- Liste des tâches
- RDV
- etc.

Quelqu'un pourrait m'aider à les localiser ?