localisation Dossier contact

stephane
Bonjour

Je d=E9sire connaitre l'emplacement sur le disque dur ou=20
sont stocke=E9es les informations contenues dans le dossier=20
Contacts afin de les d=E9placer pour les utiliser sur un=20
autre ordinateur
J'ai WIN2000 averc Outlook 2002

J. K.
Bonjour/soir, dans son message stephane pose cette question :

: Bonjour
:
: Je désire connaitre l'emplacement sur le disque dur ou
: sont stockeées les informations contenues dans le dossier
: Contacts afin de les déplacer pour les utiliser sur un
: autre ordinateur
: J'ai WIN2000 averc Outlook 2002

Avec Windows Xp le chemin est celui-ci :
C:Documents and Settings????Application DataMicrosoftOutlook
???? = nom administrateur-utilisateur. On y trouve *.pst *.fav etc.

--
Salutations.
:-) Jacques