Localisation du dossier de réception de télécopie.

Le
Milcent b.
Bonjour,

Puisqu'on peut poser des questions sur le fax je me lance
on vient de refaire notre serveur ( OS w2008 pareille à VISTA ).

Tout c'est bien déroulé et je vois les faxs émis et recus après
l'installation.
je veux remettre mon backup avec mes anciennes données de fax ( Fichier
*.tif )
et là malheureusement , les fax n'apparaissent PAS dans mon gestionnaire de
télécopie

Qu'est ce que j'ai loupé dans la manipulation ?

bonne soirée

BHT
Geo
Le #18300101
Bonjour BHT

Puisqu'on peut poser des questions sur le fax je me lance...

Ben heu c'est l'envoi de fax par un logiciel d'Office.

[...]

Les tifs ce sont les images comme dirait mon coiffeur.
Il vous manque le journal en plus des images reçues ou émises.
Il aurait fallu le recopier avant de recommencer à vous servir du
logiciel, car fusionner deux journaux, ce n'est peut-être pas simple.
Ca dépend de votre logiciel de gestion de fax.
L'ennui c'est que vous ne pouvez plus produire ce document comme preuve
d'envoi ou de réception.

--
A+