Localisation du dossier de réception de télécopie.

1 réponse
Milcent b.
Bonjour,

Puisqu'on peut poser des questions sur le fax je me lance...
on vient de refaire notre serveur ( OS w2008 pareille à VISTA ).

Tout c'est bien déroulé et je vois les faxs émis et recus après
l'installation.
je veux remettre mon backup avec mes anciennes données de fax ( Fichier
*.tif )
et là malheureusement , les fax n'apparaissent PAS dans mon gestionnaire de
télécopie...

Qu'est ce que j'ai loupé dans la manipulation ?

bonne soirée

BHT

1 réponse

Geo
Bonjour BHT

Puisqu'on peut poser des questions sur le fax je me lance...

Ben heu c'est l'envoi de fax par un logiciel d'Office.

on vient de refaire notre serveur ( OS w2008 pareille à VISTA ).

Tout c'est bien déroulé et je vois les faxs émis et recus après l'installation.
je veux remettre mon backup avec mes anciennes données de fax ( Fichier *.tif )
et là malheureusement , les fax n'apparaissent PAS dans mon gestionnaire de
télécopie...

Qu'est ce que j'ai loupé dans la manipulation ?

Les tifs ce sont les images comme dirait mon coiffeur.
Il vous manque le journal en plus des images reçues ou émises.
Il aurait fallu le recopier avant de recommencer à vous servir du
logiciel, car fusionner deux journaux, ce n'est peut-être pas simple.
Ca dépend de votre logiciel de gestion de fax.
L'ennui c'est que vous ne pouvez plus produire ce document comme preuve
d'envoi ou de réception.

--
A+