localisation du curseur par appui sur la touche Ctrl

3 réponses
Aurore
Bonjour,

J'ai affecté à la touche Ctrl une localisation du curseur dans l'écran, mais
cela me bloque pour mon travail maintenant. Je ne me souviens pas comment
j'ai fait pour y arriver. Suariez-vous comment je peux faire pour l'enlever?
En fait, je me souviens avoir simplement cliquer sur une options, mais je ne
la retrouve plus !!!

Merci d'avance.
Aurore

3 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) Aurore

Le 18/08/2005 14:25 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

J'ai affecté à la touche Ctrl une localisation du curseur dans l'écran, mais
cela me bloque pour mon travail maintenant. Je ne me souviens pas comment
j'ai fait pour y arriver. Suariez-vous comment je peux faire pour l'enlever?
En fait, je me souviens avoir simplement cliquer sur une options, mais je ne
la retrouve plus !!!

dans la panneau de config, souris... (pas vraiment de rapport avec word et
je ne vois pas ce que ça peut bloquer)

Merci d'avance.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Aurore
En fait, ça me bloque parce que je travaille sur des gros système en cobol et
la touche crtl me sert à la validation et c'est pénible de voir ce cercle à
chaque fois!
En fait, je n'ai pas accès au panneau de configuration...

Mais tu as raison que ça n'a pas vraiment à voir avec word, c'est plutôt de
l'ordre de Windows en général!

Merci quand même pour ta réponse!

Bonjoir(c) Aurore

Le 18/08/2005 14:25 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

J'ai affecté à la touche Ctrl une localisation du curseur dans l'écran, mais
cela me bloque pour mon travail maintenant. Je ne me souviens pas comment
j'ai fait pour y arriver. Suariez-vous comment je peux faire pour l'enlever?
En fait, je me souviens avoir simplement cliquer sur une options, mais je ne
la retrouve plus !!!

dans la panneau de config, souris... (pas vraiment de rapport avec word et
je ne vois pas ce que ça peut bloquer)

Merci d'avance.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Geo
Bonjour Aurore

En fait, ça me bloque parce que je travaille sur des gros système en
cobol et la touche crtl me sert à la validation et c'est pénible de voir
ce cercle à chaque fois!
En fait, je n'ai pas accès au panneau de configuration...

J'allais te proposer de désinstaller Intellipoint, mais pas possible dans
ce cas.
Te reste plus qu' aller mendier auprès de ton service de dictature
informatique.
Ah oui Cobol ! mais tu es de la famille alors, tu n'auras pas de problème.

--

A+