localisation du fichier de parametrage

burmais
j'ai 4 ordis en reseau et, j'ai poste ou je ne vois plus le reseau mais j'ai
le message suivant à l'ouverture du bureau .... "localisationdu fichier de
parametrage impossible

qu'en est il exactement, qu'est ce qui m a provoqué ce défaut

bien amicalement à tous pour une réponse

--
claude 19

PierreB
Bjr,

As-tu essayé d'utiliser un pt de restauration à une date anterieure au
defaut ??

Pierre

"burmais" a écrit dans le message de
[...]

burmais
bjr
oui j'ai essayé des points de restatuaration anterieur mais impossible à
restaurer.
j'ai meme reinstallé win xp et ... le probleme existe toujours.

ce message veut quoi exactement ???

merci pour la réponse
--
claude 19

[...]

PierreB
Bjr,

Je n'en sais rien; ca peut venir du fichier "system.ini" comme de la base de
registre ou autre chose mais je ne vois pas quoi; c'st pour ca que j'avais
suggerer le Pt de restauration.

As-tu verifié s'il n'y a pas de Pts d'exclamation jaunes dans le
gestionnaire de periph. (ca pourrait etre un pilote defaillant ...)

[...]

burmais
merci pour toutes ces réponses , mais la réinstallation de windows a pu
solutionner le probleme