localisation du lieux de sauvegarde de téléchargements

Le
nospam
Bonjour,
Je télécharge des références bibliographiques du site
http://online.sagepub.com/cgi/citmgr?gca=spann;566/1/37
ce qui me permet, en théorie, sauvegarder les fichiers envoyés par le=
site.
Je vois que le téléchargement s'affiche, mais je ne trouve pas son li=
eu
de sauvegarde sur mon pc. Ce n'est pas l'endroit des téléchargements =

habituels, parce qu'à cet endroit l'explorateur me montre que rien n'ar=
rive.

Une autre idée pour chercher ?

Merci
- Frank
Sergio
Le #11066381
nospam a exposé le 06/04/2007 :
[...]

Personnellement, je viens d'essayer avec le premier lien ("EndNote") il
me le télécharge à l'endroit habituel, que ce soit sous Firefox ou IE
6. En prime IE me propose l'endroit où le télécharger (parce que j'ai
régler Firefox pour ne pas me poser la question).

--
Serge http://leserged.online.fr/
siger
nospam a écrit :

[...]

En connaissant une partie du nom du fichier, il suffit de faire une
recherche.

Mais pour plus de précision, il faudrait savoir avec quoi tu
télécharges.

--
siger
nospam
siger wrote:
nospam a écrit :

[...]

J'ai trouvé un moyen pour contourner le problème. Je sauvegarde le li en
manuellement et le tour est joué.

Merci tout le monde!