Localisation de la souris

5 réponses
Goupil
Du forum, bonjour,

Je ne suis certainement pas le premier à poser cette question:
Comment obtenir les coordonnées du pointeur de la souris ?

Merci d'avance à ceux qui peuvent m'aider

Goup'

5 réponses

Blaise Cacramp
Selon : Bonjour ou bonsoir

évènements MouseMove et autres

Cdt, Blaise

"Goupil" a écrit dans le message de news:
4ac3148b$0$969$
Du forum, bonjour,

Je ne suis certainement pas le premier à poser cette question:
Comment obtenir les coordonnées du pointeur de la souris ?

Merci d'avance à ceux qui peuvent m'aider

Goup'

Goupil
Bonsoir,

Merci pour ce début de piste, mais je tourne encore en rond...
J'aimerais connaitre les coordonnées de la souris au moment où je clique sur
un bouton afin que je puisse ouvrir un formulaire à l'emplacement exact où
j'aurai cliqué.
Je cale encore hélas...

Goup'

"Blaise Cacramp" a écrit dans le message de news:
Og0a5$

Selon : Bonjour ou bonsoir

évènements MouseMove et autres

Cdt, Blaise

"Goupil" a écrit dans le message de news:
4ac3148b$0$969$
Du forum, bonjour,

Je ne suis certainement pas le premier à poser cette question:
Comment obtenir les coordonnées du pointeur de la souris ?

Merci d'avance à ceux qui peuvent m'aider

Goup'

Blaise Cacramp
Selon : Bonjour ou bonsoir

3Stone m'avait donné ce lien il y a peu. Tip top, en adaptant peut-être un
peu :
http://www.developpez.net/forums/d724265/logiciels/microsoft-office/access/contribuez/positionner-formulaire-sous-controle/

Cdt, Blaise

"Goupil" a écrit dans le message de news:
4ac3ae2e$0$964$
Bonsoir,

Merci pour ce début de piste, mais je tourne encore en rond...
J'aimerais connaitre les coordonnées de la souris au moment où je clique
sur un bouton afin que je puisse ouvrir un formulaire à l'emplacement
exact où j'aurai cliqué.
Je cale encore hélas...

Goup'

"Blaise Cacramp" a écrit dans le message de news:
Og0a5$

Selon : Bonjour ou bonsoir

évènements MouseMove et autres

Cdt, Blaise

"Goupil" a écrit dans le message de news:
4ac3148b$0$969$
Du forum, bonjour,

Je ne suis certainement pas le premier à poser cette question:
Comment obtenir les coordonnées du pointeur de la souris ?

Merci d'avance à ceux qui peuvent m'aider

Goup'

Goupil
Merci !

J'essaye tout de suite !

Goup'
"Blaise Cacramp" a écrit dans le message de news:

Selon : Bonjour ou bonsoir

3Stone m'avait donné ce lien il y a peu. Tip top, en adaptant peut-être
un peu :
http://www.developpez.net/forums/d724265/logiciels/microsoft-office/access/contribuez/positionner-formulaire-sous-controle/

Cdt, Blaise

"Goupil" a écrit dans le message de news:
4ac3ae2e$0$964$
Bonsoir,

Merci pour ce début de piste, mais je tourne encore en rond...
J'aimerais connaitre les coordonnées de la souris au moment où je clique
sur un bouton afin que je puisse ouvrir un formulaire à l'emplacement
exact où j'aurai cliqué.
Je cale encore hélas...

Goup'

"Blaise Cacramp" a écrit dans le message de news:
Og0a5$

Selon : Bonjour ou bonsoir

évènements MouseMove et autres

Cdt, Blaise

"Goupil" a écrit dans le message de news:
4ac3148b$0$969$
Du forum, bonjour,

Je ne suis certainement pas le premier à poser cette question:
Comment obtenir les coordonnées du pointeur de la souris ?

Merci d'avance à ceux qui peuvent m'aider

Goup'

Goupil
Je confirme, finalement, cette procédure me convient très bien.
Merci pour le tuyau !

Goup'

"Goupil" a écrit dans le message de news:
4ac3ae2e$0$964$
Bonsoir,

Merci pour ce début de piste, mais je tourne encore en rond...
J'aimerais connaitre les coordonnées de la souris au moment où je clique
sur un bouton afin que je puisse ouvrir un formulaire à l'emplacement
exact où j'aurai cliqué.
Je cale encore hélas...

Goup'

"Blaise Cacramp" a écrit dans le message de news:
Og0a5$

Selon : Bonjour ou bonsoir

évènements MouseMove et autres

Cdt, Blaise

"Goupil" a écrit dans le message de news:
4ac3148b$0$969$
Du forum, bonjour,

Je ne suis certainement pas le premier à poser cette question:
Comment obtenir les coordonnées du pointeur de la souris ?

Merci d'avance à ceux qui peuvent m'aider

Goup'