Localisation des suffixes .doc xls pour XP

Le
JB
Le PC d'un ami, a rencontré des problémes:

bénévolement je remarque:
-boot avec affichage de type inconnu (peut-être unicode)
-restauration ou réparation pas pour l'instant
-accés au disque C par des outils non conventionnels (autre OS)

la personne me demande de sauvegarder ses documents
une réponse sur la localisation?
et pour le même prix sur ce type de texte sous XP

Merci d'avance
A+
JB
JB
Le #1161070
JB a écrit:
[...]

Pour les .doc
Documents and Setting/nom_du_user/Mes documents/nom_fichier.doc
idem pour les .xls

pour le reste!!!
A+
JB

Le Yéti
Le #1160083
Salut,

Si tu as accès à son disque, si j'étais toi, je sauvegarderais tout ce qui
est dans [disque]:Documents and SettingsusernameMes documents
ainsi qu'éventuellement sa messagerie qui devrait être dans
[disque]:Documents and Setting... (chercher les fichiers *.DBX -
ne pouvant plus contrôler, ma messagerie étant été déménagée
dans "mes doccuments" sur ma configuration.)
Je crois me souvenir que c'est du genre :
[disque]:Documents and SettingsTonioLocal SettingsApplication
DataIdentitiesuser réfMicrosoftOutlook Express
Et sauvegarder son fichier WAB (Carnet d'adresse Windows) le plus
récent, si tu en trouve.

Amicalement, Tonio :-)

"JB"

JB a écrit:
[...]

merci pour la messagerie, le reste est fait
bonne journée
A+
JB

Le Yéti a écrit:
[...]