localiser erreur

Le
DAMS
Bonjour,
j'ai un problème avec ma gestion d'erreur. En fait ma base de données
importe des fichiers texte et les traite d'une certaine façon.
Toutefois je souhaiterais savoir comment faire pour ouvrir une msgbox
avec le numéro de la ligne où il y a une erreur. c-a-d si le
traitement s'interompt à la ligne 107, je souhaiterais affichés ce
numéro. Le cas échant, affichés la commande qui n'a pas fonctionné.
quelqu'un aurait-il une idée? le tout en code VBA.

merci beaucoup par avance à tous
cordialement
Thierry (ze Titi)
Le #6390221
Hello DAMS !

j'ai un problème avec ma gestion d'erreur. En fait ma base de données
importe des fichiers texte et les traite d'une certaine façon.

Comment fais-tu l'importation ? Directement avec un TransferText ou
bien en lecture ligne par ligne en VBA ?

En ce jour mémorable du mercredi 03/10/2007, tu as émis l'idée
suivante:

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

DAMS
Le #6390201
On 3 oct, 13:52, Thierry (ze Titi) wrote:
Hello DAMS !

[...]

en fait je l'importe avec un transfert text, mais cela n'a pas
d'importance car mon import se dera toujours correctement. c'est après
dans la mise en forme qu'il peut y avoir des erreur.
as-tu une idée?

Thierry (ze Titi)
Le #6390191

[...]

Alors je reformule ma question: Comment fais-tu ton traitement de "mise
en forme" ? Quel est le code utilisé ?
Question subsidiaire: d'ailleurs, qu'appelles-tu mise en forme ?

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

DAMS
Le #6389941
On 3 oct, 14:42, Thierry (ze Titi) wrote:
[...]

en fait pour le traitement j'attaques les tables en VBA avec des
recordset. j'ai peut-être trouvé comment reprérer la ligne de code o ù
il y a une erreur, mais je ne sais pas comment je peux faire dans VB
pour numéroter mes lignes de codes automatiquement?

merci d'avance

cordialement

Thierry (ze Titi)
Le #6389931
[...]
Je ne suis pas certain d'avoir compris... Tu veux savoir sur quelle

ligne de code VBA se produit l'erreur ?