Location baie + BP

DAPL
Bonjour,

Est-il possible de trouver à louer sur Paris un espace de 1U dans une
baie + une bande passante de 5 Mbps (trafic illimité) pour moins de 99
euros mensuels ? C'est le moins cher que j'ai trouvé...

Merci pour vos tuyaux.

--
DAPL
http://marreduspam.com/ad252602

1 2 3
R12y
On Tue, 06 Sep 2005 18:51:08 +0200, DAPL wrote:

http://www.ctn1.net/index.php?lg=fr&page=offer&type=colocation&where=U_Max_Number&v=1

Merci pour vos tuyaux.

--
SPIP, phpNuke, Plone, opengroupware... c'est bien
CPS c'est mieux: http://www.cps-project.org/

Mathieu Arnold
DAPL écrivait:
[...]

5Mbps ou illimité ?

--
Mathieu Arnold

Spyou
DAPL écrivait:

[...]

5Mbps de consommation instantanée mais trafic (Nb de Go) illimités dans
la limite de 5Mbps.

C'est pourtant clair, on nous le dit depuis des années (mais les
dicionnaires ne sont pas d'accord), illimité, en fait, y'a une limite,
contrairement a infini.

(c'est ca hein ? j'ai tout bien compris ? :))

Calimero
Spyou wrote:

[...]

Va pas nous réveiller le carxwol sauvage !

--
@+
Calimero ;)

Laurent LABAT

Va pas nous réveiller le carxwol sauvage !

Vous allez pas le reveiller, il est en vacances..

--
Wizzz

DAPL
Le Tue, 06 Sep 2005 20:12:21 +0200, Spyou a écrit :

(c'est ca hein ? j'ai tout bien compris ? :))

Oui.

--
DAPL
http://marreduspam.com/ad252602

DAPL
Le Tue, 06 Sep 2005 19:27:12 +0200, R12y a écrit :

Bonjour
http://www.ctn1.net/index.php?lg=fr&page=offer&type=colocation&where=U_Max_Number&v=1

Très fort, et les dédiés ont l'air pas mal non plus.

Merci beaucoup.

--
DAPL
http://marreduspam.com/ad252602

Rakotomandimby (R12y) Mihamina
DAPL :

Très fort, et les dédiés ont l'air pas mal non plus.

Le principal défaut de leurs dédié c'est que ce ne sont que des
machines avec des disques IDE. Sinon, ça vaut le coup.
Mais au moins ils tournent avec des distributions officielles.

J'administre aussi chez OVH mais j'apprécie moyennement la
personnalisation qu'ils apportent aux distributions. C'est.... un peu
intrusif à mon gout.

DAPL
Le Tue, 06 Sep 2005 18:51:08 +0200, DAPL a écrit :

[...]

Dans le même ordre d'idée, est-il possible de trouver un vrai serveur
dédié (pas virtuel donc) de type PIV/512 Mo de RAM mini avec une bande
passante de l'ordre de 5 Mbps pour 50 euros mensuels ?

J'ai trouvé pas mal d'offres, mais soit c'est vers les 30 euros pour du
dédié virtuel (puissance ??), soit c'est de l'ordre de 60 euros mensuel
pour du celeron/256 Mo de RAM.

Que valent les dédié virtuels pour ceux qui en ont essayé ?

Merci.

--
DAPL
http://marreduspam.com/ad252602

Laurent Sintes
Que valent les dédié virtuels pour ceux qui en ont essayé ?

Ca dépend principalement du taux de booking pratiqué par
l'hébergeur (la manière dont il charge les serveurs physiques).

--
Laurent - http://www.web1.fr/

1 2 3