location de baies 9 telecom à Paris

Le
BoB
Bonjour, puis je avoir un renseignement mais surtout un numéro de téléphone
pour joindre un commercial de 9 qui me permettra de commander des baies dans
un data center parisien, car pour le moment personne chez 9 telecom ne m'a
corectement renseigné.
Merci de votre aide
Useman
Le #1291391
"BoB" f0kmp3$ai7$
[...]

connais-tu ce forum ?

http://www.justneuf.com

tu auras une réponse rapidement!

Carpe Diem
Le #1291372
"BoB" f0kmp3$ai7$
[...]

j'en doute, il cherche un numéro d'un commercial neuf, pas grand chose à
voir avec les offres grand public

Reclus
Le #1291357

http://www.macadsl.com/actu/2007/04/26/numeros-de-la-hotline-neuf/