Location bureau: quelque chose que je ne comprend pas...

Le
Koros
Bonjour,
je suis en train de créer une societé, et je vais avoir besoin d'un
bureau.

Seulement, pour louer des locaux, faut que je signe le contrat au nom
de ma societé, qui n'est pas crée puisque pour la créer j'ai besoin
d'apporter les preuves que j'ai un local à ma banque.

Je pige pas très bien comment je suis censé m'y prendre ? Quel est la
procédure usuelle ?

Cordialement,
Koros
belloy
Le #15907561
[...]

Vous signez le contrat de location des bureaux au nom de la société
xxxxxxxxxx en formation (non immatriculée) représentée par M. xxxxxxxx,
futur gérant de ladite société.
Moisse
Le #15907441
Dans le message
,
[...]

Non pas un local mais un siège social ou une adresse.
Il y a des milliers d'entreprises sans "local", domiciliées dans des
placards à balais ou des officines plus ou moins louches, banques
incluses.
A+