location chambre d'hote dinan

Hathor007
Bonjour

Location d'une chambre d'hôte indépendante.
Etat neuf (réalisation de l'année)

1 lit de 2 adultes
Réfrigérateur
Wc-Douche-Lavabo

Grand jardin de 850m2
Accès indépendant
Possibilité petit déjeuner (commander la veille)

Proximié directe de Dinan
30mn de st malo
30mn de st brieuc

Calme
Activité possible:
Sports nautiques (mer à 15mn) Rance à 5mn
Equitation
Randonnées pédestres
Découverte de sites archéologiques
Gastronomie (huitres de cancales)

Cette chambre s'adresse à des couples, ou à 1 adulte + 1 enfant (ne
disposant que d'un grand lit)
Pas d'animaux merci
Tarif: 38? / nuit

Me contacter sur middleearth@free.fr pour réservations ou renseignements
supplémentaires.
@bientot
dimitri

1 2 3 4
mamie du net
coucou c'est mamie du net qui répond à Hathor007

Cette chambre s'adresse à des couples, ou à 1 adulte + 1 enfant (ne
disposant que d'un grand lit)
a les enfants enfin "un enfant peut venir maintenant"

Pas d'animaux merci
ah je note qu'ils ne sont plus proscrit mais pas admis lol lol

Tarif: 38? / nuit
le prix a changé!!!!

depuis le 16 avril c'était 30 euros!!!

Me contacter sur pour réservations ou renseignements
supplémentaires.
@bientot
dimitri

--
Mamie du Net

Avoir de l'or faux est un malheur supportable et facile à découvrir ;
mais le faux ami, c'est ce qu'il y a de plus pénible à découvrir.
Théognis

Hathor007
bonjour

oui parce que renseignements pris aupres du syndicat d'initiative, toute
chambre d'hote comprend le petit dejeuner

les 30¤ ne tenais pas compte de celui ci.
je pensais le mettre facultatif, cout en sus.

je ne peux pas prendre d'animaux, par contre j'ai tenu compte de votre
remarque concernant les enfants

comme je vous l'ai dit, je ne dispose dans cette chalmbre que d'un grand
lit, cela fait donc 2 personnes...

cordialement
dimitri

"mamie du net" a écrit dans le message de news:

[...]

Aarrgghh
"Hathor007" a écrit dans le message de news:
463590b7$0$24668$
[...]

Bonjour,
Vous n'avez aucun compte à rendre à personne !!
Vous n'avez pas besoin de vous justifier auprès de qui que ce soit !!!
Je serais vous, j'ignorerais les jaloux et autres cherche merde !
Cordialement

_è-(_'\é-_))=ç=
Aarrgghh <lankulé duzenette> a encore chié dans le message :

Je serais vous, j'ignorerais les jaloux et autres cherche merde !

hahahahahahhaha, c'est l'hopital qui se fout de la charité !....
pauvre târe de merde de pédale d'ankulé d'ice cube, va.

Cordialement

quel faux cul tu fais,....., mais ça on le savait déja, pauvre merde !

hé ducon,,,,, au fait,

TA GUEULE PORCHERIE AMBULANTE ET VA TE FAIRE ANKULER

Hathor007
ca devient extremement pénible qu'à chaque post, les insultes et autres
quolibets pleuvent...
quel domage pour la netetiquette..

"_è-(_'"é-_))=ç=" <<=ç=çàè-è-ç)'²@_=_è7365èè.fr> a écrit dans le message de
news: 46363aa4$0$447$
[...]

Hathor007
et ne crois surtout pas que tu es bien planqué
ceci est ton identifiant chez free qui pourrait etre fort utile a celui qui
voudrais porter plainte:
46363aa4$0$447$

[...]

Aarrgghh
"Hathor007" a écrit dans le message de news:
4636eb10$0$22427$
et ne crois surtout pas que tu es bien planqué
ceci est ton identifiant chez free qui pourrait etre fort utile a celui
qui voudrais porter plainte:
46363aa4$0$447$

Le mieux est d'ignorer cette andouille.Lui repondre le fais jouir.

\_è-(_'\é-_))o=ç=\
[...]

celui à qui je m'adresse sait qu'il ne portera pas plainte; et pour causeS,
il a insulté pendant des années les autres...... et encore il continue.....
fais une recherche chez googleu avec "ice cube" et tu comprendras...
arghhh est un ancien pseudo à lui aussi parmi bien d'autres.

\_è-(_'\é-_))o=ç=\
Hathor007 a écrit dans le message :
4636eaad$0$2420$
ca devient extremement pénible qu'à chaque post, les insultes et autres
quolibets pleuvent...
quel domage pour la netetiquette..

tu ferais bien de relire aussi ta façon de répondre, avant de critiquer
espèce de goret gras double

Aarrgghh
""_è-(_'"é-_))o=ç="" <=ç<=çàè-è-ç)'²@_=_è7365èè.fr> a écrit dans le message
de news: 4636fb0f$0$6321$
[...]

Enfin, quand on fait partie d'une famille de gorêts, c'est pas étonnant
qu'on insulte à tour de bras.
Il ne voit pas ou est le mal puisque chez lui on se parle en s'insultant !!!

1 2 3 4