location immobilière et déduction des travaux

Alain1
Bonjour
Je dispose d'un vieil appartement meublé que je n'arrive pas à louer
depuis plusieurs années (je ne loue que le garage).
Je le rénove totalement. Puis-je deduire le montant des travaux dans ma
déclaration fiscale ?

DOUG
"Alain1" a écrit dans le message de
news: cGfGh.69$
Je me suis mal exprimé.
Puis je déduire mes travaux de mes autres revenus fonciers ?

réponse A FAIRE CONFIRMER :
- oui si vous avez d'autres locations en meublé (régime des BIC)
- si c'est le seul bien en meublé que vous cherchez à louer, et que vos
revenus sont des revenus fonciers, il y a peut-être possibilité de
considérer qu'il s'agit d'une location exceptionnelle auquel cas le régime
des revenus fonciers s'applique.. de toutes façons, vous êtes bien obligé de
vider l'appartement pour le rénover totalement

DOUG