Location de matériel photo. Quelqu'un se souvient de l'adresse ?

Le
Ghost-Raider
Bonjour,
On a parlé ici d'un loueur de matériel photo par correspondance, sérieux
et organisé.
Quelqu'un a-t-il l'adresse ?
Merci.

GR
jdd
Le #26178172
Le 05/06/2014 09:36, Ghost-Raider a écrit :
Bonjour,
On a parlé ici d'un loueur de matériel photo par correspondance, sérieux et
organisé.

oui :-)

Quelqu'un a-t-il l'adresse ?

ben non :-(

c'est sur paris, doit pas être dur à trouver.

mais le prix est dissuasif.

sur le bon coin on trouve des amateurs qui louent leur matériel

jdd

--
http://www.dodin.org
Alf92

On a parlé ici d'un loueur de matériel photo par correspondance, sérieux et
organisé.
Quelqu'un a-t-il l'adresse ?

tu as besoin de quoi comme matos ?
si c'est pas indiscret...
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #26178232
Le 05/06/14 10:43, jdd a écrit :
[...]

Et sur frpm un GR qui loue son objectif, même il ne tarit pas de louanges !
Sérieusement, si on veut louer du matériel photo c'est parce que c'est
un produit spécifique peu courant (très longue focale ruineuse, objectif
à décentrement...) ou bien parce qu'on est en déplacement.
Parfois une combinaison des deux.
Louer sur leboncoin un zoom standart je ne voit pas trop bien
l'interêt... Mais je vois les risques.

Noëlle Adam
Ricco
Le #26178222
Ghost-Raider a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

ça existe ?
on ne te voyait plus, tu étais parti faire du réglage de train avant
par correspondance ?

--
ricco
--

---
Ricco
[...]

je ne ferais pas ça, bon, t'en as qui louent leur appart' mais le
matos, j'aurais vraiment peur qu'il vienne me dire que tu lui as abimé,
rayé, bref, grosse embrouille

--
ricco
--

---
Ricco

[...]

un Minox 35 GL pour faire de la diapo en soirée
sans piles !
j'en ai un très propre d'ailleurs !

--
ricco
--

---
Ghost-Raider
Le 05/06/2014 10:55, Alf92 a écrit :
Ghost-Raider a formulé :

On a parlé ici d'un loueur de matériel photo par correspondance,
sérieux et organisé.
Quelqu'un a-t-il l'adresse ?

tu as besoin de quoi comme matos ?
si c'est pas indiscret...

Ça ne l'est pas.
Ma fille, (je précise pour que ce soit clair : licence de journalisme et
formation de cadreuse de 280 heures aux Gobelins), doit faire une vidéo pro.
Elle n'a qu'un Canon 550D avec quelques objectifs dont des FF.
Il lui faut un 5D récent (avec vidéo, donc pas le Mark I) et un
stabilisateur.
Voilà.
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #26178362
Le 05/06/14 11:36, Ghost-Raider a écrit :

Il lui faut un 5D récent (avec vidéo, donc pas le Mark I) et un
stabilisateur.
Voilà.

Ce que je ferais, téléphoner à Canon France pour avoir l'adresse d'un
loueur dans le coin où elle en a besoin.
Trouver un rig sur leboncoin, je n'y crois guère.

Après, selon la durée du tournage c'est à calculer si il vaut mieux
acheter et revendre ensuite un peu déprécié, ou louer à la journée.

Noëlle Adam
jdd
Le #26178432
Le 05/06/2014 11:13, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

Louer sur leboncoin un zoom standart je ne voit pas trop bien l'interêt...
Mais je vois les risques.

qui parle de zoome standard? et les risques sont plus pour le loueur

http://www.leboncoin.fr/image_son/654387915.htm?ca_s

jdd

--
http://www.dodin.org
jdd
Le 05/06/2014 11:36, Ghost-Raider a écrit :

Il lui faut un 5D récent (avec vidéo, donc pas le Mark I) et un stabilisateur.
Voilà.

où? à Paris?

jdd

--