Location temporaire d'un meublé francilien

Cédric HORBLIN
Location de studio meublé de 23m² à Issy les Moulineaux pour la période du
20/02/05 au 20/07/05.
Très bien agencé (salle de bain et cuisine séparées), ensoleillé (3
fenêtres), tous les types de transport sont à proximité.
Tous confort avec les électroménagers nécessaires: régrigérateur, machine à
laver, chaîne Hi-Fi...
Parc, salle de sport, bibliothèque sont à 3-4 mn à pied.

N'hésitez pas, contactez

Ouliana KMETKO - 06.21.10.08.61

iCe CuBe
louer a un pauvre type comme toi ?
c'est un gag ?
Cédric HORBLIN
apprends à lire, l'abruti du village des annonceurs. Après on en discutera.
De là à penser que tu ne te feras pas moucher comme hier soir dans l'autre
sujet, voilà un pas que je ne me hasarderai pas à franchir...
A bonne entendeur...

"iCe CuBe" a écrit dans le message de news:
41ea934b$0$22714$
louer a un pauvre type comme toi ?
c'est un gag ?

iCe CuBe
"Cédric HORBLIN" a écrit dans le message de news:
csepfv$ion$
[...]

c'est moi qui me suis fait moucher dans l'autre sujet ?
tu rigoles ? relis bien !!
:-)
lol

"iCe CuBe" a écrit dans le message de news:
41ea934b$0$22714$
louer a un pauvre type comme toi ?
c'est un gag ?

iCe CuBe
"Cédric HORBLIN" a écrit dans le message de news:
csgbsf$pkf$
Malgré tes piteuses tentatives involontaires pour nous faire rire, je suis
bien sérieux.

?

Jean
Cédric HORBLIN a écrit dans le message : csgbsf$pkf$
Malgré tes piteuses tentatives involontaires pour nous faire rire, je suis
bien sérieux.

je veux bien te croire.

Jean
Cédric HORBLIN a écrit dans le message : csh875$rts$
parce que tu en sais quelque chose.

ma foi, je crains que se soit définitif.

iCe CuBe
"Jean" a écrit dans le message de news:
41ec257a$0$1046$
Cédric HORBLIN a écrit dans le message :
csh875$rts$
parce que tu en sais quelque chose.

ma foi, je crains que se soit définitif.

ah ah ah !! les deux frangins qui conversent !!
c'est a mourir de rire !!
vous par contre,vous faites rigoler dans les chaumieres les gars !!
continuez
:-)