Location de villa/ appartement pendant les Jeux Olympiques de Beijing(2008)

7 réponses
olympicapartmentrental1
Chers amis
Est-ce que vous cherchez le logement pendant les Jeux Olympiques de
Beijing, si vous voulez y louer un appartement confortable?
Je dispose de 2 villas et 3 appartements =E0 Beijing, disponibles =E0
louer de Mai =E0 Septembre 2008.
Les logements sont en =E9tat parfait, bien meubl=E9s, propres et
agr=E9ables, la lumi=E8re du soleil remplira la maison quand il fait beau.
R=E9servez tout de suite!

Villa A
Situation: Au nord-ouest de district Haidian de Beijing, tout pr=E8s du
6e p=E9riph=E9rique, 25 km de Nid d'oiseau, principal lieu pour les
=E9v=E9nements olympiques de Beijing, Autour de cette villa, il y a des
bois, lac, o=F9 vous pouvez p=EAcher ou faire une promenade avec vos
chiens
Structure : 380 m=B2 pour la superficie totale, il y a 3 =E9tages avec 5
pi=E8ces, 2 salles, 1 cuisine et 4 salles de bains, face au sud
Installations : planche en bois, sofa, t=E9l=E9viseur, r=E9frig=E9rateur,
machine =E0 laver automatique, four =E0 micro-ondes, four, fourneau =E0 gaz,=

t=E9l=E9phone, Internet, ordinateur, climatiseur, installation de
chauffage centrale, l'eau chaude disponible pendant 24 heures,
baignoire =E0 double, salle de bains(douche), Intercom, table pour ping-
pong
Loyer : A : au moins 20 jours pendants les Jeux Olympiques en ao=FBt
2008, 1200 dollars par jour (y compris les frais de l'eau et
d'=E9lectricit=E9)
B : si vous la louez par mois, 1000 dollars par jour(y compris
les frais de l'eau et d'=E9lectricit=E9)
Villa B :
Situation : c=F4te de Sydney dehors de 5e p=E9riph=E9rique au nord au
district Haidian, Beijing, tout pr=E8s de l'autoroute pour entrer dans
la ville, 15 km de Nid d'oiseau, principal lieu pour les =E9v=E9nements
Olympiques de Beijing
Structure : 268 m=B2 pour la superficie totale, il y a 3 =E9tages avec 4
pi=E8ces, 1 salle, 1 cuisine, 3 salles de bains, face au sud
Installations : planche en bois, sofa, t=E9l=E9viseur, r=E9frig=E9rateur,
machine =E0 laver automatique, four =E0 micro-ondes, four, fourneau =E0 gaz,=

t=E9l=E9phone, Internet, ordinateur, climatiseur, installation de
chauffage centrale, l'eau chaude disponible pendant 24 heures,
baignoire =E0 double, salle de bains(douche), Intercom, table pour ping-
pong
Loyer : A : au moins 20 jours pendants les Jeux Olympiques en ao=FBt
2008, 1200 dollars par jour(y compris les frais de l'eau et
d'=E9lectricit=E9)
B : si vous la louez par mois, 1000 dollars par jour(y
compris les frais de l'eau et d'=E9lectricit=E9)
Appartement A(un appartement): NAMAGE HOUS, Appartement international
de Huayue au village Olympique, district Chaoyang, Beijing
Situation : Appartement international de Huayue, 10 minutes =E0 pied
pour aller =E0 Nid d'oiseau, principal lieu pour les =E9v=E9nements
olympiques de Beijing, autour de cet appartement il y a des
supermarch=E9, KFC, Mcdonald's, banque, h=F4pital, poste et les
entreprises de t=E9l=E9phone
Structure : 65 m=B2, il contient 1 chambre, 1 cuisine et 1 toilettes,
face au sud au 2e =E9tage, en nouvel =E9tat et propre, bien meubl=E9,
d=E9coration moderne, la lumi=E8re de soleil remplire la maison
Installations : planche en bois, sofa, lit de King Size(taille de
roi), t=E9l=E9viseur, r=E9frig=E9rateur, machine =E0 laver, table d'ordinate=
ur,
fourneau d'=E9lectromagn=E9tisme, t=E9l=E9phone, Internet, chauffage central=
,
climatiseur, chauffe-eau, lecteur de VCD, toutes les =E9lectrom=E9nagers
sont nouvelles
Loyer : A: Au moins 20 jours pendants les Jeux Olympiques en ao=FBt
2008, 400 dollars par jour (y compris les frais de l'eau et
d'=E9lectricit=E9)
B: Si vous le louez par mois, 350 dollars par jour(y compris
les frais de l'eau et d'=E9lectricit=E9)

Appartement B (2 appartements): Port xinhua Lianli(Xinhua LianliGang),
Rue de Jiuxianqiao, District Chaoyang ; Beijing
Situation : Appartement de port Xinhua Lianli(Xinhua LianliGang), 10
km de Nid d'oiseau, principal lieu pour les =E9v=E9nements Olympiques de
Beijing, il prendra 30 yuans pour aller =E0 Nid d'oiseau si vous prenez
un taxi, autour de ces deux appartements il y a Carrefour, KFC,
Mcdonalds, Banque, H=F4pital, Poste et entreprise de t=E9l=E9phone
Structure : 60 m=B2, 1 pi=E8ce,1 cuisine, 1 toilettes, l'un fait face =E0
l'est, l'autre =E0 l'ouest
Installations : planche en bois, sofa, lit de King Size(taille de
roi), t=E9l=E9viseur, r=E9frig=E9rateur, machine =E0 laver, table d'ordinate=
ur,
fourneau d'=E9lectromagn=E9tisme, t=E9l=E9phone, Internet, chauffage central=
,
climatiseur, chauffe-eau, lecteur de VCD, toutes les =E9lectrom=E9nagers
sont nouvelles
Loyer : A: au moins 20 jours pendants les Jeux Olympiques en ao=FBt
2008, 300 dollars par jour pour chaque appartement(y compris les frais
de l'eau et d'=E9lectricit=E9)
B: si vous le louez par mois, 250 dollars par jour pour
chaque appartement(y compris les frais de l'eau et d'=E9lectricit=E9)

Photographie d'appartement : http://photo.163.com/photos/beijing-apt-rental/=

Mode de paiement : 1, Une moiti=E9 de loyer =E0 l'avance pour la
r=E9servation ; le reste pour l'entrer
2, Virement par banque ou par Western Union
3, Nous offrons aussi le service gratuit de transport
=E0 l'a=E9roport (chercher et saluer le d=E9part)
4, Nous pouvons vous aider =E0 donner le prix-catalogue de voyage et
louage de v=E9hicule donc prenez nous contacter si vous en avez besoin
5, Re=E7u de location est disponible

V=E9rifiez-vous les informations par lettre
1, Nombre, combien de personnes habiteront ici? Y a-t-il des =E9poux ?
2, Vos situations, c'est pour un voyage ou une mission commercial ?
vous =EAtes athl=E8te ?
3, Les horaires de l'arriv=E9e et le d=E9part, les dates de l'arriv=E9e et
d=E9part de ces logements. =C7a fait combien de jours en total ?
4, Veuillez m'informer le num=E9ro d'avion et l'heure d'arriv=E9e =E0
l'a=E9roport international de Beijing si c'est possible.

Contactez-nous
Contact: Monsieur Steven Han
Email: olympicapartmentrental1@hotmail.com

Le moment joyeux et excitant des Jeux Olympiques de Beijing commence
par ici, Je suis heureux de vous servir, Faite-moi confiance que mes
services vous m=E8neront une visite agr=E9able, j'attends vous joindre =E0
Beijing

Bonne journ=E9e!

7 réponses

geronimo38
pas assé cher mon fils :-p
capitalist
avait soumis l'idée :
Chers amis
Est-ce que vous cherchez le logement pendant les Jeux Olympiques de
Beijing, si vous voulez y louer un appartement confortable?
Je dispose de 2 villas et 3 appartements à Beijing, disponibles à
louer de Mai à Septembre 2008.
Les logements sont en état parfait, bien meublés, propres et
agréables, la lumière du soleil remplira la maison quand il fait beau.
Réservez tout de suite!

Villa A
Situation: Au nord-ouest de district Haidian de Beijing, tout près du
6e périphérique, 25 km de Nid d'oiseau, principal lieu pour les
événements olympiques de Beijing, Autour de cette villa, il y a des
bois, lac, où vous pouvez pêcher ou faire une promenade avec vos
chiens
Structure : 380 m² pour la superficie totale, il y a 3 étages avec 5
pièces, 2 salles, 1 cuisine et 4 salles de bains, face au sud
Installations : planche en bois, sofa, téléviseur, réfrigérateur,
machine à laver automatique, four à micro-ondes, four, fourneau à gaz,
téléphone, Internet, ordinateur, climatiseur, installation de
chauffage centrale, l'eau chaude disponible pendant 24 heures,
baignoire à double, salle de bains(douche), Intercom, table pour ping-
pong
Loyer : A : au moins 20 jours pendants les Jeux Olympiques en août
2008, 1200 dollars par jour (y compris les frais de l'eau et
d'électricité)
B : si vous la louez par mois, 1000 dollars par jour(y compris
les frais de l'eau et d'électricité)
Villa B :
Situation : côte de Sydney dehors de 5e périphérique au nord au
district Haidian, Beijing, tout près de l'autoroute pour entrer dans
la ville, 15 km de Nid d'oiseau, principal lieu pour les événements
Olympiques de Beijing
Structure : 268 m² pour la superficie totale, il y a 3 étages avec 4
pièces, 1 salle, 1 cuisine, 3 salles de bains, face au sud
Installations : planche en bois, sofa, téléviseur, réfrigérateur,
machine à laver automatique, four à micro-ondes, four, fourneau à gaz,
téléphone, Internet, ordinateur, climatiseur, installation de
chauffage centrale, l'eau chaude disponible pendant 24 heures,
baignoire à double, salle de bains(douche), Intercom, table pour ping-
pong
Loyer : A : au moins 20 jours pendants les Jeux Olympiques en août
2008, 1200 dollars par jour(y compris les frais de l'eau et
d'électricité)
B : si vous la louez par mois, 1000 dollars par jour(y
compris les frais de l'eau et d'électricité)
Appartement A(un appartement): NAMAGE HOUS, Appartement international
de Huayue au village Olympique, district Chaoyang, Beijing
Situation : Appartement international de Huayue, 10 minutes à pied
pour aller à Nid d'oiseau, principal lieu pour les événements
olympiques de Beijing, autour de cet appartement il y a des
supermarché, KFC, Mcdonald's, banque, hôpital, poste et les
entreprises de téléphone
Structure : 65 m², il contient 1 chambre, 1 cuisine et 1 toilettes,
face au sud au 2e étage, en nouvel état et propre, bien meublé,
décoration moderne, la lumière de soleil remplire la maison
Installations : planche en bois, sofa, lit de King Size(taille de
roi), téléviseur, réfrigérateur, machine à laver, table d'ordinateur,
fourneau d'électromagnétisme, téléphone, Internet, chauffage central,
climatiseur, chauffe-eau, lecteur de VCD, toutes les électroménagers
sont nouvelles
Loyer : A: Au moins 20 jours pendants les Jeux Olympiques en août
2008, 400 dollars par jour (y compris les frais de l'eau et
d'électricité)
B: Si vous le louez par mois, 350 dollars par jour(y compris
les frais de l'eau et d'électricité)

Appartement B (2 appartements): Port xinhua Lianli(Xinhua LianliGang),
Rue de Jiuxianqiao, District Chaoyang ; Beijing
Situation : Appartement de port Xinhua Lianli(Xinhua LianliGang), 10
km de Nid d'oiseau, principal lieu pour les événements Olympiques de
Beijing, il prendra 30 yuans pour aller à Nid d'oiseau si vous prenez
un taxi, autour de ces deux appartements il y a Carrefour, KFC,
Mcdonalds, Banque, Hôpital, Poste et entreprise de téléphone
Structure : 60 m², 1 pièce,1 cuisine, 1 toilettes, l'un fait face à
l'est, l'autre à l'ouest
Installations : planche en bois, sofa, lit de King Size(taille de
roi), téléviseur, réfrigérateur, machine à laver, table d'ordinateur,
fourneau d'électromagnétisme, téléphone, Internet, chauffage central,
climatiseur, chauffe-eau, lecteur de VCD, toutes les électroménagers
sont nouvelles
Loyer : A: au moins 20 jours pendants les Jeux Olympiques en août
2008, 300 dollars par jour pour chaque appartement(y compris les frais
de l'eau et d'électricité)
B: si vous le louez par mois, 250 dollars par jour pour
chaque appartement(y compris les frais de l'eau et d'électricité)

Photographie d'appartement : http://photo.163.com/photos/beijing-apt-rental/

Mode de paiement : 1, Une moitié de loyer à l'avance pour la
réservation ; le reste pour l'entrer
2, Virement par banque ou par Western Union
3, Nous offrons aussi le service gratuit de transport
à l'aéroport (chercher et saluer le départ)
4, Nous pouvons vous aider à donner le prix-catalogue de voyage et
louage de véhicule donc prenez nous contacter si vous en avez besoin
5, Reçu de location est disponible

Vérifiez-vous les informations par lettre
1, Nombre, combien de personnes habiteront ici? Y a-t-il des époux ?
2, Vos situations, c'est pour un voyage ou une mission commercial ?
vous êtes athlète ?
3, Les horaires de l'arrivée et le départ, les dates de l'arrivée et
départ de ces logements. Ça fait combien de jours en total ?
4, Veuillez m'informer le numéro d'avion et l'heure d'arrivée à
l'aéroport international de Beijing si c'est possible.

Contactez-nous
Contact: Monsieur Steven Han
Email:

Le moment joyeux et excitant des Jeux Olympiques de Beijing commence
par ici, Je suis heureux de vous servir, Faite-moi confiance que mes
services vous mèneront une visite agréable, j'attends vous joindre à
Beijing

Bonne journée!

C'est des prix pour capitalistes ça :')

Emmanuel
1000 USD soit 625-650 eur a peu pres pour 380 m2 d'une villa tout équipé!!
cela est plutot bon marché monsieur !
Pour 3 couples, cela sera confortable et reviendra 210 eur par couple par
nuit soit
moins que le prix d'une chambre dans un sofitel, sheraton ou autres four
points ou
vous serez confiné dans une chambre de 20m2 au mieux, voir peut-être 30m2
pour une
chambre executive mais qui ne sera pas au même prix.
soso
mai il dit que c'est avec l'eau

"geronimo38" a écrit dans le message de
news:480609c5$0$25558$
pas assé cher mon fils :-p

soso
si ya la partouze avec, alors c'est pas cher.

mais c'est autorisé las-bas? on fusille pour moins que ça....

"Emmanuel" <free> a écrit dans le message de
news:4806f2f6$0$901$
1000 USD soit 625-650 eur a peu pres pour 380 m2 d'une villa tout équipé!!
cela est plutot bon marché monsieur !
Pour 3 couples, cela sera confortable et reviendra 210 eur par couple par
nuit soit
moins que le prix d'une chambre dans un sofitel, sheraton ou autres four
points ou
vous serez confiné dans une chambre de 20m2 au mieux, voir peut-être 30m2
pour une
chambre executive mais qui ne sera pas au même prix.

oc
On 4月20日, 上午6时08分, "soso" <s wrote:
si ya la partouze avec, alors c'est pas cher.

mais c'est autorisé las-bas? on fusille pour moins que ça....

"Emmanuel" <free> a écrit dans le message denews:4806f2f6$0$901$ba4ac

1000 USD soit 625-650 eur a peu pres pour 380 m2 d'unevillatout équ ipé!!
cela est plutot bon marché monsieur !
Pour 3 couples, cela sera confortable et reviendra 210 eur par couple pa r
nuit soit
moins que le prix d'une chambre dans un sofitel, sheraton ou autres four
points ou
vous serez confiné dans une chambre de 20m2 au mieux, voir peut-à ªtre 30m2
pour une
chambre executive mais qui ne sera pas au même prix.- éšè —è¢«å¼•ç”¨æ–‡å­— -

- 显示引用的文字 -

Je pense que c'est pas tres cher pour une famille dhabiter la ~
vous etre le bienvenu~

Jony
"soso" a écrit dans le message de news:
480a5fc5$0$28131$
si ya la partouze avec, alors c'est pas cher.

mais c'est autorisé las-bas? on fusille pour moins que ça....

c pas cher car les p'tites chinetoques bèze bien et suce bien....
c totorizé labas du moment qu'tu payes lé fliks
quelles sont bonnes, mais bonnes !!!!!