Location de villa/ appartement pendant les Jeux Olympiques de Pékin(2008)

2 réponses
HAN
Bonjour,
Est-ce que vous cherchez le logement pendant les Jeux Olympiques de
P=E9kin, si vous voulez y louer un appartement confortable?
Notre soci=E9t=E9 dispose de 2 villas et 18 appartements =E0 P=E9kin,
disponibles =E0 louer de Mai =E0 Septembre 2008.
Les logements sont en =E9tat parfait, bien meubl=E9s, propres et
agr=E9ables, la lumi=E8re du soleil remplira la maison quand il fait beau.
R=E9servez tout de suite!
----------------------------------------------------------------------------=
--------------------------
Villa A
Situation: Au nord-ouest de district Haidian de P=E9kin, tout pr=E8s du 6e
p=E9riph=E9rique, 25 km de Nid d=92oiseau, principal lieu pour les
=E9v=E9nements olympiques de P=E9kin, Autour de cette villa,vous pouvez
adorer le paysage pittoresque , il y a des bois, lac, o=F9 vous pouvez
p=EAcher ou faire une promenade avec vos familles et vos amis.
Structure : 380 m=B2 pour la superficie totale, il y a 3 =E9tages avec 5
pi=E8ces, 2 salles, 1 cuisine et 4 salles de bains, face au sud
Installations : planche en bois, sofa, t=E9l=E9viseur, r=E9frig=E9rateur,
machine =E0 laver automatique, four =E0 micro-ondes, four, fourneau =E0 gaz,=

t=E9l=E9phone, Internet, ordinateur, climatiseur, installation de
chauffage centrale, l=92eau chaude disponible pendant 24 heures,
baignoire grande, salle de bains(douche), ADSL, table pour tennis
Loyer : A : au moins 20 jours pendants les Jeux Olympiques en ao=FBt
2008, 1200 dollars par jour (y compris les frais de l=92eau et
d=92=E9lectricit=E9)
B : si vous la louez par mois, 1000 dollars par jour
----------------------------------------------------------------------------=
--------------------------
Villa B :
Situation : c=F4te de Sydney dehors de 5e p=E9riph=E9rique au nord au
district Haidian, P=E9kin, tout pr=E8s de l=92autoroute pour entrer dans la
ville, 15 km de Nid d=92oiseau, principal lieu pour les =E9v=E9nements
Olympiques de P=E9kin
Structure : 268 m=B2 pour la superficie totale, il y a 3 =E9tages avec 4
pi=E8ces, 1 salle, 1 cuisine, 3 salles de bains, face au sud
Installations : planche en bois, sofa, t=E9l=E9viseur, r=E9frig=E9rateur,
machine =E0 laver automatique, four =E0 micro-ondes, four, fourneau =E0 gaz,=

t=E9l=E9phone, Internet, ordinateur, climatiseur, installation de
chauffage centrale, l=92eau chaude disponible pendant 24 heures,
baignoire grande, salle de bains(douche), ADSL, table pour tennis
Loyer : A : au moins 20 jours pendants les Jeux Olympiques en ao=FBt
2008, 1200 dollars par jour(y compris les frais de l=92eau et
d=92=E9lectricit=E9)
B : si vous la louez par mois, 1000 dollars par jour

Photographie d=92appartement : http://www.flickr.com/photos/26077160@N08/

Mode de paiement : 1, Une moiti=E9 de loyer =E0 l=92avance pour la
r=E9servation ; le reste pour l=92entrer
2, Virement par banque ou par Western Union
3, Nous offrons aussi le service gratuit de transport
=E0 l=92a=E9roport (chercher et saluer le d=E9part)
4, Nous pouvons vous aider =E0 donner le prix-catalogue de voyage et
louage de v=E9hicule donc prenez nous contacter si vous en avez besoin
5, Re=E7u de location est disponible

V=E9rifiez-vous les informations par e-mail
1, Nombre, combien de personnes habiteront ici? Y a-t-il des =E9poux ?
2, Vos situations, c=92est pour un voyage ou une mission commercial ?
vous =EAtes athl=E8te ?
3, Les horaires de l=92arriv=E9e et le d=E9part, les dates de l=92arriv=E9e =
et
d=E9part de ces logements. =C7a fait combien de jours en total ?
4, Veuillez m=92informer le num=E9ro d=92avion et l=92heure d=92arriv=E9e =
=E0
l=92a=E9roport international de P=E9kin si c=92est possible.

Contactez-nous
Contact: Monsieur Steven Han
Email: olympicapartmentrental1@hotmail.com

Le moment joyeux et excitant des Jeux Olympiques de P=E9kin commence par
ici,nous sommes heureux de vous servir, Faite-nous confiance que nos
services vous m=E8neront une visite agr=E9able, nous attendons pour vous
rejoindre =E0 P=E9kin .Bienvenu en Chine.
Cordialement.

2 réponses

pascal
"HAN" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Est-ce que vous cherchez le logement pendant les Jeux Olympiques de
Pékin, si vous voulez y louer un appartement confortable?
Notre société dispose de 2 villas et 18 appartements à Pékin,
disponibles à louer de Mai à Septembre 2008.
Les logements sont en état parfait, bien meublés, propres et
agréables, la lumière du soleil remplira la maison quand il fait beau.
Réservez tout de suite!
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Villa A
Situation: Au nord-ouest de district Haidian de Pékin, tout près du 6e
périphérique, 25 km de Nid d’oiseau, principal lieu pour les
événements olympiques de Pékin, Autour de cette villa,vous pouvez
adorer le paysage pittoresque , il y a des bois, lac, où vous pouvez
pêcher ou faire une promenade avec vos familles et vos amis.
Structure : 380 m² pour la superficie totale, il y a 3 étages avec 5
pièces, 2 salles, 1 cuisine et 4 salles de bains, face au sud
Installations : planche en bois, sofa, téléviseur, réfrigérateur,
machine à laver automatique, four à micro-ondes, four, fourneau à gaz,
téléphone, Internet, ordinateur, climatiseur, installation de
chauffage centrale, l’eau chaude disponible pendant 24 heures,
baignoire grande, salle de bains(douche), ADSL, table pour tennis
Loyer : A : au moins 20 jours pendants les Jeux Olympiques en août
2008, 1200 dollars par jour (y compris les frais de l’eau et
d’électricité)
B : si vous la louez par mois, 1000 dollars par jour
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Villa B :
Situation : côte de Sydney dehors de 5e périphérique au nord au
district Haidian, Pékin, tout près de l’autoroute pour entrer dans la
ville, 15 km de Nid d’oiseau, principal lieu pour les événements
Olympiques de Pékin
Structure : 268 m² pour la superficie totale, il y a 3 étages avec 4
pièces, 1 salle, 1 cuisine, 3 salles de bains, face au sud
Installations : planche en bois, sofa, téléviseur, réfrigérateur,
machine à laver automatique, four à micro-ondes, four, fourneau à gaz,
téléphone, Internet, ordinateur, climatiseur, installation de
chauffage centrale, l’eau chaude disponible pendant 24 heures,
baignoire grande, salle de bains(douche), ADSL, table pour tennis
Loyer : A : au moins 20 jours pendants les Jeux Olympiques en août
2008, 1200 dollars par jour(y compris les frais de l’eau et
d’électricité)
B : si vous la louez par mois, 1000 dollars par jour

Photographie d’appartement : http://www.flickr.com/photos//

Mode de paiement : 1, Une moitié de loyer à l’avance pour la
réservation ; le reste pour l’entrer
2, Virement par banque ou par Western Union
3, Nous offrons aussi le service gratuit de transport
à l’aéroport (chercher et saluer le départ)
4, Nous pouvons vous aider à donner le prix-catalogue de voyage et
louage de véhicule donc prenez nous contacter si vous en avez besoin
5, Reçu de location est disponible

Vérifiez-vous les informations par e-mail
1, Nombre, combien de personnes habiteront ici? Y a-t-il des époux ?
2, Vos situations, c’est pour un voyage ou une mission commercial ?
vous êtes athlète ?
3, Les horaires de l’arrivée et le départ, les dates de l’arrivée et
départ de ces logements. Ça fait combien de jours en total ?
4, Veuillez m’informer le numéro d’avion et l’heure d’arrivée à
l’aéroport international de Pékin si c’est possible.

Contactez-nous
Contact: Monsieur Steven Han
Email:

Le moment joyeux et excitant des Jeux Olympiques de Pékin commence par
ici,nous sommes heureux de vous servir, Faite-nous confiance que nos
services vous mèneront une visite agréable, nous attendons pour vous
rejoindre à Pékin .Bienvenu en Chine.
Cordialement.

il y a des "planches en bois" ? ouuuu lalalala, sont fous les chinois......
jespere que c'est du bois d'arbre tant quà faire...
Elephant Man
pascal le 15.06.08 à 12h04 du côté de fr.rec.tv.programmes :

il y a des "planches en bois" ? ouuuu lalalala, sont fous les
chinois...... jespere que c'est du bois d'arbre tant quà faire...

Ne répondez pas aux spams, surtout en les citant intégralement, surtout quand
ils sont annulés. Merci.