Location de villa/ appartement pendant les Jeux Olympiques de Pékin(2008)

2 réponses
océane
Location de villa/ appartement pendant les Jeux Olympiques de
P=E9kin(2008)

Bonjour,
Est-ce que vous cherchez le logement pendant les Jeux Olympiques de
P=E9kin, si vous voulez y louer un appartement confortable?
Notre soci=E9t=E9 dispose de 2 villas et 18 appartements =E0 P=E9kin,
disponibles =E0 louer de Mai =E0 Septembre 2008.
Les logements sont en =E9tat parfait, bien meubl=E9s, propres et
agr=E9ables, la lumi=E8re du soleil remplira la maison quand il fait beau.
R=E9servez tout de suite!
----------------------------------------------------------------------------=
--------------------------
Villa A
Situation: Au nord-ouest de district Haidian de P=E9kin, tout pr=E8s du 6e
p=E9riph=E9rique, 25 km de Nid d=92oiseau, principal lieu pour les
=E9v=E9nements olympiques de P=E9kin, Autour de cette villa,vous pouvez
adorer le paysage pittoresque , il y a des bois, lac, o=F9 vous pouvez
p=EAcher ou faire une promenade avec vos familles et vos amis.
Structure : 380 m=B2 pour la superficie totale, il y a 3 =E9tages avec 5
pi=E8ces, 2 salles, 1 cuisine et 4 salles de bains, face au sud
Installations : planche en bois, sofa, t=E9l=E9viseur, r=E9frig=E9rateur,
machine =E0 laver automatique, four =E0 micro-ondes, four, fourneau =E0 gaz,=

t=E9l=E9phone, Internet, ordinateur, climatiseur, installation de
chauffage centrale, l=92eau chaude disponible pendant 24 heures,
baignoire grande, salle de bains(douche), ADSL, table pour ping-pong
Loyer : A : au moins 20 jours pendants les Jeux Olympiques en ao=FBt
2008, 1200 dollars par jour (y compris les frais de l=92eau et
d=92=E9lectricit=E9)
B : si vous la louez par mois, 1000 dollars par jour(y compris
les frais de l=92eau et d=92=E9lectricit=E9)
----------------------------------------------------------------------------=
--------------------------
Villa B :
Situation : c=F4te de Sydney dehors de 5e p=E9riph=E9rique au nord au
district Haidian, P=E9kin, tout pr=E8s de l=92autoroute pour entrer dans la
ville, 15 km de Nid d=92oiseau, principal lieu pour les =E9v=E9nements
Olympiques de P=E9kin
Structure : 268 m=B2 pour la superficie totale, il y a 3 =E9tages avec 4
pi=E8ces, 1 salle, 1 cuisine, 3 salles de bains, face au sud
Installations : planche en bois, sofa, t=E9l=E9viseur, r=E9frig=E9rateur,
machine =E0 laver automatique, four =E0 micro-ondes, four, fourneau =E0 gaz,=

t=E9l=E9phone, Internet, ordinateur, climatiseur, installation de
chauffage centrale, l=92eau chaude disponible pendant 24 heures,
baignoire grande, salle de bains(douche), ADSL, table pour ping-pong
Loyer : A : au moins 20 jours pendants les Jeux Olympiques en ao=FBt
2008, 1200 dollars par jour(y compris les frais de l=92eau et
d=92=E9lectricit=E9)
B : si vous la louez par mois, 1000 dollars par jour(y
compris les frais de l=92eau et d=92=E9lectricit=E9)

----------------------------------------------------------------------------=
--------------------------
Appartement A(un appartement): NAMAGE HOUS, Appartement international
de Huayue au village Olympique, district Chaoyang, P=E9kin
Situation : Appartement international de Huayue, 10 minutes =E0 pied
pour aller =E0 Nid d=92oiseau, principal lieu pour les =E9v=E9nements
olympiques de P=E9kin, autour de cet appartement il y a des supermarch=E9,
KFC, Mcdonald=92s, banque, h=F4pital, poste et les entreprises de
t=E9l=E9phone
Structure : 65 m=B2, il contient 1 chambre, 1 cuisine et 1 toilettes,
face au sud au 2e =E9tage, en nouvel =E9tat et propre, bien meubl=E9,
d=E9coration moderne, la lumi=E8re de soleil remplire la maison
Installations : planche en bois, sofa, lit de King Size(taille de
roi), t=E9l=E9viseur, r=E9frig=E9rateur, machine =E0 laver, table d=92ordina=
teur,
fourneau d=92=E9lectromagn=E9tisme, t=E9l=E9phone, Internet, chauffage centr=
al,
climatiseur, chauffe-eau, lecteur de VCD, toutes les =E9lectrom=E9nagers
sont nouvelles
Loyer : A: Au moins 20 jours pendants les Jeux Olympiques en ao=FBt
2008, 400 dollars par jour (y compris les frais de l=92eau et
d=92=E9lectricit=E9)
B: Si vous le louez par mois, 350 dollars par jour(y compris
les frais de l=92eau et d=92=E9lectricit=E9)
----------------------------------------------------------------------------=
--------------------------
Appartement B (17 appartements): Port xinhua Lianli(Xinhua
LianliGang), Rue de Jiuxianqiao, District Chaoyang ; P=E9kin
Situation : Appartement de port Xinhua Lianli(Xinhua LianliGang), 10
km de Nid d=92oiseau, principal lieu pour les =E9v=E9nements Olympiques de
P=E9kin, il prendra 30 RMB pour aller =E0 Nid d=92oiseau si vous prenez un
taxi, autour de ces deux appartements il y a Carrefour, KFC,
Mcdonalds, Banque, H=F4pital, Poste et entreprise de t=E9l=E9phone
Structure : 60 m=B2, 1 pi=E8ce,1 cuisine, 1 toilettes, l=92un fait face =E0
l=92est, l=92autre =E0 l=92ouest
Installations : planche en bois, sofa, lit de King Size(taille de
roi), t=E9l=E9viseur, r=E9frig=E9rateur, machine =E0 laver, table d=92ordina=
teur,
fourneau d=92=E9lectromagn=E9tisme, t=E9l=E9phone, Internet, chauffage centr=
al,
climatiseur, chauffe-eau, lecteur de VCD, toutes les =E9lectrom=E9nagers
sont nouvelles
Loyer : A: au moins 20 jours pendants les Jeux Olympiques en ao=FBt
2008, 300 dollars par jour pour chaque appartement(y compris les frais
de l=92eau et d=92=E9lectricit=E9)
B: si vous le louez par mois, 250 dollars par jour pour
chaque appartement(y compris les frais de l=92eau et d=92=E9lectricit=E9)
----------------------------------------------------------------------------=
---------------------------
Photographie d=92appartement : http://www.flickr.com/photos/26077160@N08/

Mode de paiement : 1, Une moiti=E9 de loyer =E0 l=92avance pour la
r=E9servation ; le reste pour l=92entrer
2, Virement par banque ou par Western Union
3, Nous offrons aussi le service gratuit de transport
=E0 l=92a=E9roport (chercher et saluer le d=E9part)
4, Nous pouvons vous aider =E0 donner le prix-catalogue de voyage et
louage de v=E9hicule donc prenez nous contacter si vous en avez besoin
5, Re=E7u de location est disponible

V=E9rifiez-vous les informations par e-mail
1, Nombre, combien de personnes habiteront ici? Y a-t-il des =E9poux ?
2, Vos situations, c=92est pour un voyage ou une mission commercial ?
vous =EAtes athl=E8te ?
3, Les horaires de l=92arriv=E9e et le d=E9part, les dates de l=92arriv=E9e =
et
d=E9part de ces logements. =C7a fait combien de jours en total ?
4, Veuillez m=92informer le num=E9ro d=92avion et l=92heure d=92arriv=E9e =
=E0
l=92a=E9roport international de P=E9kin si c=92est possible.

Contactez-nous
Contact: Monsieur Steven Han
Email: olympicapartmentrental1@hotmail.com

Notre Soci=E9t=E9 au Canada
Canada Hans Real Estate Agency
ADD: 260 Doris Ave North Yotk Toronto Ontario Canada
TEL:001-416-2737151

Notre Soci=E9t=E9 en Chine
Canada Hans Real Estate Agency P=E9kin Branch Office
ADD:28 Sydney Coast. Haidian District of P=E9kin
TEL:0086-10-67466708

Le moment joyeux et excitant des Jeux Olympiques de P=E9kin commence par
ici,nous sommes heureux de vous servir, Faite-nous confiance que nos
services vous m=E8neront une visite agr=E9able, nous attendons pour vous
rejoindre =E0 P=E9kin .Bienvenu en Chine.
Cordialement.

2 réponses

Jean34
"océane" a écrit dans le message de
groupe de discussion :

Location de villa/ appartement pendant les Jeux Olympiques de
Pékin(2008)

mdr les prix ! Y'a des cons pour payer ce prix là ?
Lys
"Jean34"
"océane"

Location de villa/ appartement pendant les Jeux Olympiques dePékin(2008)

mdr les prix ! Y'a des cons pour payer ce prix là ?

C'est clair que pour les prix... de 400 à 1200 $ par jour... J'espère que le
service et la bouffe est comprise !!! lol