Location de Voiture et Carte Electron

3 réponses
geo75
Bonjour,

Je ne sais pas tres bien ou je peux poser cette question.
Pouvez vous m'aider ?

Ma femme en voyage souhaite louer une voiture de location a son retour
en france, mais ne dispose qu'une carte visa electron.
Nous n'avons trouver aucun loueur de voiture qui l'accepte.

Puis je en tant que Mari, payer avec ma carte bleue visa normale, afin
qu'elle puisse prendre la voiture ?

Sachant que je ne pourrais pas etre la le jour ou elle prendra
effectivement la voiture.

Merci de votre aide ou de votre reorientation.

Sylvain

3 réponses

Spyou
geo75 a écrit :
Puis je en tant que Mari, payer avec ma carte bleue visa normale, afin
qu'elle puisse prendre la voiture ?

Sachant que je ne pourrais pas etre la le jour ou elle prendra
effectivement la voiture.

Pretez lui votre carte bleue ;)
geo75
Oui mais elle est deja partie depuis 1 mois.
Et la on a un petit soucis
R1
"geo75" a écrit dans le message de
news:
Oui mais elle est deja partie depuis 1 mois.
Et la on a un petit soucis

Donc la question est: "Peut-on louer dans un lieu X une voiture, avec sa
carte bleue, pour le compte d'une personne qui prendra le véhicule dans un
lieu Y sans avoir la carte bleue de la réservation?"
Qu'en pense un loueur de voitures? Est-ce que en réservant par Internet ils
exigent la même CB (lire les conditions de réservation), peut-être qu'ils
donnent un numéro de réservation et qu'il est suffisant?
En général le numéro de CB sert à prélever les frais de réservation en cas,
par exemple, d'annulationtardive mais le paiement peut se faire par
n'importe quel moyen.
R1, pas juriste