Loco Web existe encore ??

11 réponses
Ronny
Bonjour,

Suite à plusieurs mails envoyés à Loco Web qui restent sans réponse, j'ai
essayé d'appeler... je tombe directement sur un répondeur.
Comme le même numéro est donné comme Fax, j'ai tenté d'envoyer par fax.
Toujours le même répondeur !

Ont ils "fermé la porte", du style clé sous le paillasson ? Etrange, car mon
site hébergé chez eux fonctionne encore, même si les mails envoyés à ce
domaine prennent de + en + de retard.

S'il n'y a plus personne (??) comment faire pour récupérer le "Auth Code" et
faire enlever le Registrar Lock ?

Ronny

10 réponses

1 2
Nicolas
Ronny a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,

Suite à plusieurs mails envoyés à Loco Web qui restent sans réponse, j'ai
essayé d'appeler... je tombe directement sur un répondeur.
Comme le même numéro est donné comme Fax, j'ai tenté d'envoyer par fax.
Toujours le même répondeur !

Etant donné que sur leur site web il n'y a aucune info légale (siret,
siren, tva, etc.) on peux imaginer que se sont des gamins et qu'ils
sont partis en vacances, avec tes sous ...

--
Nicolas.

jerome
Nicolas wrote:
Ronny a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,

Suite à plusieurs mails envoyés à Loco Web qui restent sans réponse, j'ai
essayé d'appeler... je tombe directement sur un répondeur.
Comme le même numéro est donné comme Fax, j'ai tenté d'envoyer par fax.
Toujours le même répondeur !

Etant donné que sur leur site web il n'y a aucune info légale (siret,
siren, tva, etc.) on peux imaginer que se sont des gamins et qu'ils
sont partis en vacances, avec tes sous ...

http://societe.com/societe/loco-web-433160983r.html

Ce ne sont pas des gamins, les serveurs tournent bien depuis des années
mais c'est vrai qu'en ce moment c'est bien (trop) silencieux.

--
Jérôme

Ronny
"Nicolas" a écrit dans le message de news:

Ronny a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,

Suite à plusieurs mails envoyés à Loco Web qui restent sans réponse, j'ai
essayé d'appeler... je tombe directement sur un répondeur.
Comme le même numéro est donné comme Fax, j'ai tenté d'envoyer par fax.
Toujours le même répondeur !

Etant donné que sur leur site web il n'y a aucune info légale (siret,
siren, tva, etc.) on peux imaginer que se sont des gamins et qu'ils sont
partis en vacances, avec tes sous ...

--
Nicolas.

Ils ne partiront pas loin, car aucune facture n'a été envoyé depuis 2 ans...
Et je ne suis pas seul dans ce cas !

Donc c'est gratuit, ça marche (à peu près ), mais comme Hotel California,
"you can check in any time you want, but you can never leave"....

jerome
Ronny wrote:
Bonjour,

Suite à plusieurs mails envoyés à Loco Web qui restent sans réponse, j'ai
essayé d'appeler... je tombe directement sur un répondeur.
Comme le même numéro est donné comme Fax, j'ai tenté d'envoyer par fax.
Toujours le même répondeur !

Le téléphone n'a je crois jamais fonctionné.

Ont ils "fermé la porte", du style clé sous le paillasson ? Etrange, car mon
site hébergé chez eux fonctionne encore, même si les mails envoyés à ce
domaine prennent de + en + de retard.

S'il n'y a plus personne (??) comment faire pour récupérer le "Auth Code" et
faire enlever le Registrar Lock ?

Certains domaines sont enregistrés chez Namebay mais Namebay renvoit sur
Loco qui renvoit sur Namebay.
En leur envoyant un mail chacun par jour, y'en a un des deux qui finit
toujours par craquer.

--
Jérôme

Ronny
"Cornelia Schneider" a écrit dans le message de
news:
"Ronny" wrote in
news:470f42a5$0$5089$:

Donc c'est gratuit, ça marche (à peu près ), mais comme Hotel
California, "you can check in any time you want, but you can never
leave"....

Essaie alors la méthode "they stab it with their steel at night, but they
just can't kill the beast"... ou "last thing I remember I was running to
the door"... :-)

Cornelia

Merci pour ton aide ;-) Mais je crains que the door soit fermée
définitivement !

BTW, I am a pro' singer and musician and very much "out" too ;-))

Mais ça ne changera rien pour mon histoire de Loco, snif !

--
Be out and be proud - today is the first day of the rest of your life
Support Transgenre Strasbourg : http://www.sts67.org
BoW : http://www.bownbend.com
GPG key ID 83FF7452, 659C 2B9F 7FD5 5C25 8C30 E723 4423 F8B8 83FF 7452

Cornelia Schneider
"Ronny" wrote in
news:470f42a5$0$5089$:

Donc c'est gratuit, ça marche (à peu près ), mais comme Hotel
California, "you can check in any time you want, but you can never
leave"....

Essaie alors la méthode "they stab it with their steel at night, but they
just can't kill the beast"... ou "last thing I remember I was running to
the door"... :-)

Cornelia

--
Be out and be proud - today is the first day of the rest of your life
Support Transgenre Strasbourg : http://www.sts67.org
BoW : http://www.bownbend.com
GPG key ID 83FF7452, 659C 2B9F 7FD5 5C25 8C30 E723 4423 F8B8 83FF 7452

Cornelia Schneider
"Ronny" wrote in news:470f5338$0$27384$ba4acef3
@news.orange.fr:

BTW, I am a pro' singer and musician and very much "out" too ;-))

Ahaaa ! :-)

Cornelia, gratteuse pro, chanteuse pas pro

--
Be out and be proud - today is the first day of the rest of your life
Support Transgenre Strasbourg : http://www.sts67.org
BoW : http://www.bownbend.com
GPG key ID 83FF7452, 659C 2B9F 7FD5 5C25 8C30 E723 4423 F8B8 83FF 7452

Almaleh
Bjr,

Il y a 6 mois que je les ai quittés car plus de réponse
Francois

+ en + de retard.

S'il n'y a plus personne (??) comment faire pour récupérer le "Auth Code" et
faire enlever le Registrar Lock ?

Ronny

"Almaleh" a écrit dans le message de news:

Bjr,

Il y a 6 mois que je les ai quittés car plus de réponse
Francois

+ en + de retard.

Mais quitté comment ?? T'as pu récuperer ton domaine ?

S'il n'y a plus personne (??) comment faire pour récupérer le "Auth Code"
et faire enlever le Registrar Lock ?

Ronny

Mihamina Rakotomandimby
Almaleh wrote:
Il y a 6 mois que je les ai quittés car plus de réponse

Fallait faire comme certains clients OVH, dire un mot ici pour
déclencher les choses.
Quoi? ça marche pas tout le temps? Mais si je t'assure, y en a pour qui
ça marche.

1 2