log de connexion

4 réponses
wano
bonjour, est-il possible de se faire un fichier texte enregistrant les url
que l'internaute clique dans un fichier texte automatiquement ?

4 réponses

Sylvain POURRE
bonjour, est-il possible de se faire un fichier texte enregistrant les url
que l'internaute clique dans un fichier texte automatiquement ?

Bonjour,

Peut-être en utilisant un serveur proxy. Il y Squid (libre ET gratuit)
par exemple qui tourne sous Linux et Windows. Le proxy peut enregistrer
un journal (log).

--
Sylvain

wano
bonjour,
j'ai téléchargé Squid et je n'ai pas trouvé la solution que je recherchais
dans ce logiciel ; si vous en avez un autre a m'indiquer ce ne serait pas de
refus.
merci

"Sylvain POURRE" a écrit dans le message de
news: 4774c40a$0$25429$
bonjour, est-il possible de se faire un fichier texte enregistrant les
url
que l'internaute clique dans un fichier texte automatiquement ?

Bonjour,

Peut-être en utilisant un serveur proxy. Il y Squid (libre ET gratuit)
par exemple qui tourne sous Linux et Windows. Le proxy peut enregistrer
un journal (log).

--
Sylvain

Sylvain POURRE
bonjour,
j'ai téléchargé Squid et je n'ai pas trouvé la solution que je recherchais
dans ce logiciel ; si vous en avez un autre a m'indiquer ce ne serait pas de
refus.

ISA serveur ?
C'est pas libre
C'est pas gratuit
C'est une vraie usine à gaz

--
Sylvain

Julien
Le Fri, 28 Dec 2007 10:53:03 +0100, wano a écrit :

j'ai téléchargé Squid et je n'ai pas trouvé la solution que je
recherchais dans ce logiciel

Pourtant Squid fait bien un fichier de log.
il met tout ça dans /var/log/squid