Log Exchange heure GMT

2 réponses
Grégory
Bonjour,

J'ai actuellement un serveur exchange 2000 FR.

Le contenu des fichiers de log est en heure GMT.
C'est-à-dire que j'ai actuellement 2 heures de retard dans les logs.
Ce problème ne se pose que sur le fichier de log
(%exchsrv%/serveur.log/'date'.log).
Le serveur en lui-même est à l'heure, les messages aussi, etc...

Y a-t-il un moyen d'obtenir ces logs avec l'heure courante ? pour des
raisons de "preuves". Certains utilisateurs ne veulent pas comprendre le
principe GMT !!

++

2 réponses

Aurélia Belin [MS]
Bonjour,

Malheureusement ce n'est pas possible

Aurélia
"Grégory" wrote in message
news:
Bonjour,

J'ai actuellement un serveur exchange 2000 FR.

Le contenu des fichiers de log est en heure GMT.
C'est-à-dire que j'ai actuellement 2 heures de retard dans les logs.
Ce problème ne se pose que sur le fichier de log
(%exchsrv%/serveur.log/'date'.log).
Le serveur en lui-même est à l'heure, les messages aussi, etc...

Y a-t-il un moyen d'obtenir ces logs avec l'heure courante ? pour des
raisons de "preuves". Certains utilisateurs ne veulent pas comprendre le
principe GMT !!

++

Greg
Bonjour,

Malheureusement ce n'est pas possible

Aurélia
"Grégory" wrote in message
news:
Bonjour,

J'ai actuellement un serveur exchange 2000 FR.

Le contenu des fichiers de log est en heure GMT.
C'est-à-dire que j'ai actuellement 2 heures de retard dans les logs.
Ce problème ne se pose que sur le fichier de log
(%exchsrv%/serveur.log/'date'.log).
Le serveur en lui-même est à l'heure, les messages aussi, etc...

Y a-t-il un moyen d'obtenir ces logs avec l'heure courante ? pour des
raisons de "preuves". Certains utilisateurs ne veulent pas comprendre le
principe GMT !!

++

Tant pis !

Merci pour l'info :)

++