LOG IIS sur un répertoire Vituel

4 réponses
Sébastien HOUZET
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible d'avoir des logs pour chaque répertoire
virtuel.
Actuellement, tous les logs pour tous les répertoires virtuels se confondent
dans un même fichier.

Cordialement.
--
Sébastien HOUZET (Keikun59)
http://blogs.developpeur.org/keikun59/

4 réponses

Martin CLAVREUIL
Bonjour,

Il ne me semble pas que IIS permette de différencier les logs d'un
répertoire virtuel par rapport au site qui le contient. En revanche tu peux
utiliser un lecteur de logs ou passer les logs sur sql server et les y
analyser.

--
Martin CLAVREUIL
www.miagazine.com

"Sébastien HOUZET" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible d'avoir des logs pour chaque
répertoire virtuel.
Actuellement, tous les logs pour tous les répertoires virtuels se
confondent dans un même fichier.

Cordialement.
--
Sébastien HOUZET (Keikun59)
http://blogs.developpeur.org/keikun59/

Sébastien HOUZET
Pour passer les log sur SQL Server, il existe des outils?

Merci pour tes réponses.

"Martin CLAVREUIL" <mclavreuil_at_miagazine.com> a écrit dans le message de
news: u$
Bonjour,

Il ne me semble pas que IIS permette de différencier les logs d'un
répertoire virtuel par rapport au site qui le contient. En revanche tu
peux utiliser un lecteur de logs ou passer les logs sur sql server et les
y analyser.

--
Martin CLAVREUIL
www.miagazine.com

"Sébastien HOUZET" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible d'avoir des logs pour chaque
répertoire virtuel.
Actuellement, tous les logs pour tous les répertoires virtuels se
confondent dans un même fichier.

Cordialement.
--
Sébastien HOUZET (Keikun59)
http://blogs.developpeur.org/keikun59/

jbongran
Sébastien HOUZET wrote:
Pour passer les log sur SQL Server, il existe des outils?

Merci pour tes réponses.

"Martin CLAVREUIL" <mclavreuil_at_miagazine.com> a écrit dans le
message de news: u$
Bonjour,

Il ne me semble pas que IIS permette de différencier les logs d'un
répertoire virtuel par rapport au site qui le contient. En revanche
tu peux utiliser un lecteur de logs ou passer les logs sur sql
server et les y analyser.

--
Martin CLAVREUIL
www.miagazine.com

"Sébastien HOUZET" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible d'avoir des logs pour chaque
répertoire virtuel.
Actuellement, tous les logs pour tous les répertoires virtuels se
confondent dans un même fichier.

Cordialement.
--
Sébastien HOUZET (Keikun59)
http://blogs.developpeur.org/keikun59/

Tout (ou presque) est là
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;245243
Sébastien HOUZET
Merci :)

"jbongran" a écrit dans le message de news:
%23drix%
Sébastien HOUZET wrote:
Pour passer les log sur SQL Server, il existe des outils?

Merci pour tes réponses.

"Martin CLAVREUIL" <mclavreuil_at_miagazine.com> a écrit dans le
message de news: u$
Bonjour,

Il ne me semble pas que IIS permette de différencier les logs d'un
répertoire virtuel par rapport au site qui le contient. En revanche
tu peux utiliser un lecteur de logs ou passer les logs sur sql
server et les y analyser.

--
Martin CLAVREUIL
www.miagazine.com

"Sébastien HOUZET" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible d'avoir des logs pour chaque
répertoire virtuel.
Actuellement, tous les logs pour tous les répertoires virtuels se
confondent dans un même fichier.

Cordialement.
--
Sébastien HOUZET (Keikun59)
http://blogs.developpeur.org/keikun59/

Tout (ou presque) est là
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;245243