log reseau sur HDD Ethernet [Xpost FU2 fcre]

1 réponse
Roswellbob
Bonjour à tous
j'ai un disk dur reseau home Media Network Iomega connecté sur mon routeur
en RJ45, mes deux PC sous Windows 7 (Professionnel et Familly) me demande un
identifiant plus mdp réseau pour y accéder alors que le PC sous XP ne
demande rien, le problème c'est que j'ai beau cocher la case "se souvenir du
mot de passe", rien n'y fait, il faut que je retape ce code +mdp a chaque
fois que j'ai redémarré mes PC.... C'est un poil pénible :-)
Avez vous une idée ? Aucun dossier n'est protegé sur le disk externe
Merci de votre aide
Roswellbob

1 réponse

Pascal Hambourg
Salut,

Roswellbob a écrit :
j'ai un disk dur reseau home Media Network Iomega connecté sur mon routeur
en RJ45, mes deux PC sous Windows 7 (Professionnel et Familly) me demande un
identifiant plus mdp réseau pour y accéder alors que le PC sous XP ne
demande rien

Ce n'est pas un problème ethernet ni IP.
Eventuellement un problème Windows si le disque est vu comme un partage
Windows.