Logement humide

Le
popy
Bonjour,
Voila mon souci , j'ai louer un apartement debut avril a caen au rez-de chaussez un studio le studio etait super simpa frisette sur les murs petite cheminé simpaect le studio idéal sauf que voila au bout de un mois mon clic-clac tout neuf commence a moisir juste en dessous , alor je fait appel a mon proprio qui me lit le contrat de location stipulant que s'agissant d'une petite piece l'humidité eté normale il me conseille quant meme d'aheter un d'esumidificateur je fait donc confiance 2 mois apres je part pendant 1 mois entier de chez moi (cause travail) en laissant une fenetre ouverte pour aéré je revient 2 semaine apre pour aroser mes plante et la je voie que mon blousont pendut au porte manteau de l'entré et couvert de moisissure comme sous le clic-clac et que dans la salle de bain des moisissure noir entre les carrelages etait present plus une odeur de moisi alor voila je voudrait savoir quel sont mes droits?que-ce que je peut faire ? merci pour voqs future reponses et desoler pour les fautes.
bonne journez.
Marc-Antoine
Le #16605911
Message du 23/08/2008

[...]

Suis pas sur que ça relate du droit Internet ;-)

--
Marc-Antoine
Philippe P
popy a écrit :
[...]

la frisette c'est sympa et très utile pour cacher des murs pourris