logger sur ttyXX

Le
franck
Bonjour,

Je souhaite logger sur différent tty certaines information
par exemple :
tout ce qui concerne les log iptables tty10
tout ce qui concerne les mails tty11
etc

je me doute que c'est dans la syslog mais depuis etch
j'ai l'impression que cela a bien changé
avant il suffissait de modifier un fichier /etc/syslog.conf

mais aujourd'hui !?!

si quelqu'un peut m'aiguiller ?

Cordialement

Franck

Yves Rutschle
Le #19195141
On Sun, Apr 26, 2009 at 01:18:16PM +0200, franck wrote:
tout ce qui concerne les log iptables tty10
tout ce qui concerne les mails tty11

mail.* /dev/tty11
dans /etc/syslog.conf?

je me doute que c'est dans la syslog mais depuis etch...
j'ai l'impression que cela a bien changé...
avant il suffissait de modifier un fichier /etc/syslog.conf

mais aujourd'hui !?!

? Tu as oublié de décrire tes symptômes: tu as mis qqch dans
/etc/syslog.conf et ça ne marche pas? Ça marchait avant et
ça ne marche plus? Qu'est-ce qui te fait dire que
/etc/syslog.conf n'est plus utilisé après Etch?

Y.

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
franck
Le #19196141
Yves Rutschle wrote:
[...]

meric c'est bon.

syslog.conf a été remplacé par rsyslog.conf !!

j'ai perdu pas mal de temps avec ça :(

gree...