logiciel à utiliser pour convertir DVAvi en Vob ?

Dav999
Salut

beaucoup de logiciels en freeware, ou même des trucs pro, ne font pas
la convertion auto des DVAvi en Vob (mpeg2), ils demandent de leur
filer des mpeg2 au format dvd.

D'ou ma question, quel logiciel utiliser pour compresser tout ca ?
Et surtout avec le meilleur codec possible, Magix utilise un bon codec
il me semble non ?

Merci
David

--
C'est pas parce qu'on est au régime, qu'on a pas le droit de voir le
menu.

Alian
Bonjour, j'utilise VSO DivxtoDVD , il est gratuit et fonctionne très bien..