logiciel à utiliser pour convertir DVAvi en Vob ?

2 réponses
Dav999
Salut

beaucoup de logiciels en freeware, ou même des trucs pro, ne font pas
la convertion auto des DVAvi en Vob (mpeg2), ils demandent de leur
filer des mpeg2 au format dvd.

D'ou ma question, quel logiciel utiliser pour compresser tout ca ?
Et surtout avec le meilleur codec possible, Magix utilise un bon codec
il me semble non ?

Merci
David

--
C'est pas parce qu'on est au régime, qu'on a pas le droit de voir le
menu.

2 réponses

>>> F2S
Bonjour,

NéroVisionExpress le fait très très bien

"Dav999" a écrit dans le message
de news:
Salut

beaucoup de logiciels en freeware, ou même des trucs pro, ne font pas la
convertion auto des DVAvi en Vob (mpeg2), ils demandent de leur filer des
mpeg2 au format dvd.

D'ou ma question, quel logiciel utiliser pour compresser tout ca ?
Et surtout avec le meilleur codec possible, Magix utilise un bon codec il
me semble non ?

Merci
David

--
C'est pas parce qu'on est au régime, qu'on a pas le droit de voir le menu.

Alian
Bonjour, j'utilise VSO DivxtoDVD , il est gratuit et fonctionne très bien..

">>> F2S <<<" a écrit dans le message de
news:43575f32$0$3546$
Bonjour,

NéroVisionExpress le fait très très bien

"Dav999" a écrit dans le message
de news:
> Salut
>
> beaucoup de logiciels en freeware, ou même des trucs pro, ne font pas la
> convertion auto des DVAvi en Vob (mpeg2), ils demandent de leur filer

des
> mpeg2 au format dvd.
>
> D'ou ma question, quel logiciel utiliser pour compresser tout ca ?
> Et surtout avec le meilleur codec possible, Magix utilise un bon codec

il
> me semble non ?
>
> Merci
> David
>
> --
> C'est pas parce qu'on est au régime, qu'on a pas le droit de voir le

menu.
>