Logiciel alternatif pour gerer ses comptes

Le
algerothxp
webmaster du site GESCOBAIN
je vous propose une alternative simple, peu couteuse, rapide, efficace
et accessible depuis n'importe ou dans le monde..
pour faire vos comptes facilement et rapidement!!!!
le logiciel GESCOBAIN vous le permet
pour le moment il en est qu'en version BETA mais vous pouvez dors et
déja l'utiliser
allez voir vous ne serez pas décu! inscrivez vous c'est gratuit !
http://gescobain.o-n.fr

merci!
Tisane
webmaster du site GESCOBAIN
je vous propose une alternative simple, peu couteuse, [...]

Ton message est mal venu sur ce forum, et à mon avis, va faire l'effet
inverse de celui que tu attends.
Un *vrai* webmaster ne pollue pas. Personnellement, je mets ton site sans le
visiter dans ma liste noire...

--
Tisane

algerothxp
[...]