logiciel anti espion

mustang2
bonjour
comme j'ai 2 systemes win Me et win Xp installés dans 2 partitions
sur le même disque, dois je installer des logiciels comme spyware et ad aware
ou anti virus sur chaque partition ou ils scannent tous le disque; donc les 2
systemes Merci

Fabrice [MVP]
"mustang2" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour,

Pour une protection en temps réel, il n'y à pas d'alternative.. il faut un
antivirus sur chacun de vos systèmes.

Mais, un bon antivirus, à lui seul, sais arrêter et empêcher l'installation
des spywares et autre malware ainsi que l'ensemble des virus.
Donc un seul produit "sérieux" est bien plus sécurisant que plusieurs nul !

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :