Logiciel anti spam pour outlook en français

1 réponse
Imaginet
Pouvez vous me donner le nom de logiciels en français anti spam qui
fonctionne correctement sur outlook et outlook express. sur des boites pop
et imap.

merci d'avance

1 réponse

Loic
In article <buoccs$h0s$,
says...
Pouvez vous me donner le nom de logiciels en français anti spam qui
fonctionne correctement sur outlook et outlook express. sur des boites po p
et imap.

merci d'avance

salut,

va voir ici http://www.secuser.com/telechargement/index.htm#antispam

A+
LOIC