Logiciel "Audacity"

Aucune réponse
Anonyme
Bonjour à tous
Voilà, j'ai vu sur le web un logiciel freeware d'enregistrement et de montage audio,
(Audacity qui existe depuis les années 1990)
ce logiciel permet la capture de sons existants sous Windows ou ailleurs, ou de copier des sons, bruitages, musiques, ou autres en interprétation et conception libre;
Cela peut m'intéresser, mais avant de l'utiliser, je souhaitais savoir si parmi les contributeurs sur GNT, quelqu'un s'en était déjà servit ?
et si oui, quel est votre impression? valable ou pas ?
Merci d'avance pour vos retours !
Salutations, et bonne journée à vous tous.

Réponses