Logiciel avec vista.

Le
Equinoxe.
Bonjour,

J'ai installe true acronis sur vista sans probleme.
Maintenant a l'ouvertur il dit "no enougth privilege pour ouvrir true
acronis" c'est quoi.

Merci pour info cordialement.
Dominique Van De Voorde

[...]

Déjà dit plusieurs fois ici, pour avoir tout les droits il faut un compte
"Administrateur" ce qui est le cas de la plupart mais il faut aussi
désactiver l'UAC

--
@mitiés Dodo

Le Claude
Le #156622
Salut,

Grand adepte de la liberté et de l'autogestion, je ferais un petit rajout à
l'ami Dominique :

Pour redevenir le maître sur un PC avec Vista :

I-) DÉSACTIVER L'UAC.
================== vois ici : http://www.bellamyjc.org/fr/windowsvista.html

II-) AVOIR TOUS LES DROITS SUR LES FICHIERS ET LES DOSSIERS
===================================================== Clic droit sur le dossier ou le fichier ==> [Propriétés] ==> onglet
[Sécurité], si c'est coriace ==> bouton [Avancé] tu as plusieurs
possibilités :
donner les droits.
2-) Soit, si tu n'es pas dans le 1° cas, tu vas à l'onglet [Propriétaires]
==> bouton [Modifier] ==> tu cliques sur les nom qui ne sont pas
3-) Dans les 2 cas précédents tu reviens à la première fenêtre et là par le
as fini ==> [OK]

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.