Logiciel avec vista.

2 réponses
Equinoxe.
Bonjour,

J'ai installe true acronis sur vista sans probleme.
Maintenant a l'ouvertur il dit "no enougth privilege pour ouvrir true
acronis" c'est quoi.

Merci pour info cordialement.

2 réponses

Dominique Van De Voorde
Bonjour,

"Equinoxe." a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai installe true acronis sur vista sans probleme.
Maintenant a l'ouvertur il dit "no enougth privilege pour ouvrir true
acronis" c'est quoi.

Déjà dit plusieurs fois ici, pour avoir tout les droits il faut un compte
"Administrateur" ce qui est le cas de la plupart mais il faut aussi
désactiver l'UAC

--
@mitiés Dodo

http://www.dvandevoorde.net (mon site perso)
http://www.rusloyers.be (le club de football)
http://www.loyers.be (le site du village)

Le Claude
Salut,

Grand adepte de la liberté et de l'autogestion, je ferais un petit rajout à
l'ami Dominique :

Pour redevenir le maître sur un PC avec Vista :

I-) DÉSACTIVER L'UAC.
================== vois ici : http://www.bellamyjc.org/fr/windowsvista.html

II-) AVOIR TOUS LES DROITS SUR LES FICHIERS ET LES DOSSIERS
===================================================== Clic droit sur le dossier ou le fichier ==> [Propriétés] ==> onglet
[Sécurité], si c'est coriace ==> bouton [Avancé] tu as plusieurs
possibilités :
1-) Soit tu as une ligne [Interdire pour tout le monde] ==> bouton
[Modifier] tu la vires et en revenant sur la première page, tu peux te
donner les droits.
2-) Soit, si tu n'es pas dans le 1° cas, tu vas à l'onglet [Propriétaires]
==> bouton [Modifier] ==> tu cliques sur les nom qui ne sont pas
propriétaires (ne lis pas les messages, ce n'est que du bla-bla)
3-) Dans les 2 cas précédents tu reviens à la première fenêtre et là par le
bouton [Modifier] ==> clic sur [l'intéressé] ==> bouton [Appliquer] quand tu
as fini ==> [OK]

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Equinoxe." a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,

J'ai installe true acronis sur vista sans probleme.
Maintenant a l'ouvertur il dit "no enougth privilege pour ouvrir true
acronis" c'est quoi.

Merci pour info cordialement.