Logiciel d'Avocats

Thibault du Manoir de JUAYE
Je rencontre beaucoup de d=E9boire avec LAMY OPTIMIUM QQ1 est-il dans la
m=EAme situation que moi.

Cordialement
T de JUAYE

R1
Thibault du Manoir de JUAYE wrote on mercredi 18 juin 2008 09:28:

Je rencontre beaucoup de déboire avec LAMY OPTIMIUM QQ1 est-il dans la
même situation que moi.

Cordialement
T de JUAYE

quels déboires? que vous dit le support de l'éditeur (s'il y en a un)?
Thibault du Manoir de JUAYE
On 18 juin, 18:10, R1 wrote:
> [...]

> Cordialement
> T deJUAYE

quels déboires? que vous dit le support de l'éditeur (s'il y en a un) ?

Les fonctionnalités nouvelles par rapport aux versions antérieures ne
fonctionnent pas, par exemple, import des mails. Etes vous avocat ?
R1
Thibault du Manoir de JUAYE wrote on samedi 21 juin 2008 06:25:

On 18 juin, 18:10, R1 wrote:
> [...]

Les fonctionnalités nouvelles par rapport aux versions antérieures ne
fonctionnent pas, par exemple, import des mails. Etes vous avocat ?

non.
poser une question moins vague aide parfois à obtenir des questions.
Sachez que dans un logiciel il est malheureusement courant de voir les
nouvelles fonctionnalités avec des défauts: l'important à mon avis c'est de
ne pas avoir de régression, les anciennes fonctionnalités étant toujours
présentes sans défaut supplémentaires.