Logiciel de backup

Le
Youri Ligotmi
Bonjour à tous

Je suis à la recherche d'un logiciel de backup pour vista et seven.
Dans l'idéal il faudrait qu'il soit scriptable, que je puisse
sélectionner ce que je sauvegarde et ce que je ne sauvegarde pas, que je
puisse faire du complet et du différentiel en fait j'aurais besoin
d'un truc genre ntbackup
Cerise sur le gâteau: s'il fonctionnait avec 2008 serveur et si en plus
il n'était pas cher ce serait parfait.
Merci d'avance pour vos lumières

YL
Emmanuel
Le #24036901
[...]

J'utilise syncback, qui est très paramétrable et gratuit.
Je ne sais pas s'il fonctionne avec seven, mais c'est le cas avec XP et
Vista.

--
Emmanuel
LeLapin
[...]

Moi j'en reste à Acronis qui me donne toutes satisfactions malgré une
utilisation variée et parfois acrobatique. Il tourne jusqu'à W7 en
version gratos, mais pour 2008 Server il faut acheter Acronis Backup &
Recovery 11 Server for Windows, qui est à $853. Il est en free trial si
tu veux tester.

--
LeLapin
Quartzkyte
[...]

Bien sûr.
Et la version gratuite suffit amplement à sauvegarder mon petit réseau et mon NAS.
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid1&lid2

--
Quartzkyte (moi aussi, c'est Michel)

tt
Le #24037121
Le Tue, 06 Dec 2011 08:29:34 +0100, Quartzkyte écrit:

[...]

http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid= 191&lid2

Nous utilisons aussi Cobian Backup en plus d'Acronis.

--
TT
MELMOTH

Je suis à la recherche d'un logiciel de backup pour vista et seven

*Easeus TODO Backup*...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant