Logiciel de backup et restauration de windows mail ??

sersans
Bonjour
Je cherche un logiciel payant (car gratuit je ne suis pas sur qu'il tiennes
la route) qui me permette de sauvegarder mais aussi de une restauration que
je puisse utiliser sans avoir a re toucher
Windows complet mail pop smtp règles etc..
merci

J. K.
Bonjour, soir, sersans,

[...]

J'utilise Genie Backup depuis plusieurs années.
http://www.genie-soft.com/int/index.aspx?lang=fr-FR
Il y a également True Image. J'utilise ces 2 programmes sur 2 disques
externes.

http://www.acronis.fr/homecomputing/
--

Cordialement.
Jacques

technicland
Dans le message de news sersans nous a dit :
[...]

Meme si c'est gratuit (désolé :) regarde ceci
sait on jamais

petit
sersans a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Bonsoir,

moi, j'utilise wlmailbackup (gratuit) en allemand seulement
il est super la resto et le backup c'est ok
simple d'emploi (perso je ne connais pas l'allemand) mais aucune
difficulté trois clic et c'est parti.

voici le lien

http://www.wlmail-backup.de/index.html?wlm

claude.