logiciel bridant le framerate...

yobbis50
bonjour a tous voila en premier lieu ma config :
4 go de ram 6850 core 2 duo et 8800 ultra...
et windows xp
cela me permet d aller assez facilement a 150 fps sur dead space en virant
la synchro verticale avec resolution de1680 par 1050 (indication donne par
fraps)
mais si j essaye quantum of solace ou alerte rouge 3 he suis bride a 30 fps
quelque soit la resolution demande et synchro verticale debraye...
merci de vos suggestions ...

David D.
yobbis50 a couché sur son écran :
[...]

Vu que ce sont des jeux récents, c'est peut-etre du à des bugs, tenter
d'appliquer des mises à jour correctives.