Logiciel calcul planning horaire

Guillaume
Bonjour,

Je possède un palm tugsten T2 et bosse avec des horaires qui changent tous
le temps (matin, après midi et nuit), je souhaiterai un logiciel qui puisse
me permettre de rentrer mon planning mensuel, et faire le calcul de mes
horaires ?
Dites moi que ça existe ? et que c'est en français !

babel
Il y a l'excellent logiciel Hours. En plus des heures variables, il
tient compte des pauses, salaire horaire (eventuellement), cumul sur une
periode au choix, visualisation graphique, planning pour plusieurs
utilisateurs (je l'utilise pour comptabiiser les horaires de la
babysitter ente autres..). Cette merveille est en plus freeware!! A
telecharger sur:
http://www.palmgear.com/index.cfm?fuseaction=software.showsoftware&prodID0423

Voila, j'espere que ca vous aidera.

Merci