logiciel calculatrice

Le
xrv
bonjour

je recherche un logiciel de calculatrice basique genre de celle que l'on
trouve dans windows, mais je voudrais qu'elle puisse etre affichée en plein
ecran 800*600. Merci de me proposer un lien ou un nom de logiciel.

merci
none

[...]

Je n'ai pas la réponse précise.

Mais si c'est pour des calculs répétitifs pourquoi ne pas utiliser un
tableur tableur comme OpenOffice par exemple puisqu'il est gratuit ?

"= 12+2 [Enter]" (sans les guillemets) donne 14

Ou si c'est pour tes totaux, on peut préparer une cellule somme en haut
d'une collone. Il suffit alors de saisir les chiffres en dessous de
cette cellule et de presser [Enter]

merci
Juste une idée...

jp willm

http://pagesperso-orange.fr/willms/

xrv
Le #1030409
none <""jp"@(none)"> wrote in

Bonjour,

[...]

c'est en fait pour pouvoir saisir directement sur l'ecran tactile les
calculs simple a effectuer. Tous les petits logiciels de calculatrice que
j'ai pu trouver jusqu'a present sont dans des fenetres assez reduites,
genre 200 ou 320 env. de largeur et il se trouve que les touches sont un
peu petites a mon goût. Ces logiciels ont une case "agrandir/reduire" qui
est inactive.

jp willm
Le #1030407
Bonsoir,

c'est en fait pour pouvoir saisir directement sur l'ecran tactile les
calculs simple a effectuer.

As-tu regardé sur ces deux sites ?

Sur Framasoft il n'y a que des logiciels libres à code source ouvert.
Donc il y a moyen de bidouiller.

http://www.framasoft.net/rubrique396.html

http://www.gratilog.net/xoops/

--
jp willm

jp willm
Le #1030240
Je viens de regarder sous Linux : la calculatrice de l'environnement
Gnome se met plein pot.
--
jp willm