Logiciel capture internet

3 réponses
Isabelle
Bonjour
J'ai besoin d'un logiciel qui me permettrait de telecharger des pages pages
internet que je pourrais ensuite visualiser sur le terrain hors connexion.
Je possède un garmin 60 csx avec lequel je fais du geocaching, mais pour de
nombreuses caches à énigme ou multi, j'aimerai emmener mon ppc avec moi,
j'éviterai ainsi un gaspillage de feuilles de papier...merci pour vos
reponses

3 réponses

michel_91
Bonjour
Un aspitateur de site et libre.

http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/viewcat.php?cid2

"Isabelle" a écrit dans le message de news:

Bonjour
J'ai besoin d'un logiciel qui me permettrait de telecharger des pages
pages internet que je pourrais ensuite visualiser sur le terrain hors
connexion. Je possède un garmin 60 csx avec lequel je fais du geocaching,
mais pour de nombreuses caches à énigme ou multi, j'aimerai emmener mon
ppc avec moi, j'éviterai ainsi un gaspillage de feuilles de papier...merci
pour vos reponses

Isabelle
Merci, c est pas mal ce que je cherche...
"michel_91" a écrit dans le message de news:
46a30478$0$21148$
Bonjour
Un aspitateur de site et libre.

http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/viewcat.php?cid2

"Isabelle" a écrit dans le message de news:

Bonjour
J'ai besoin d'un logiciel qui me permettrait de telecharger des pages
pages internet que je pourrais ensuite visualiser sur le terrain hors
connexion. Je possède un garmin 60 csx avec lequel je fais du geocaching,
mais pour de nombreuses caches à énigme ou multi, j'aimerai emmener mon
ppc avec moi, j'éviterai ainsi un gaspillage de feuilles de
papier...merci pour vos reponses

Paludour
Voir aussi

http://users.skynet.be/hofinger/MapCaptfr.html

"Isabelle" wrote in
news::

Merci, c est pas mal ce que je cherche...
"michel_91" a écrit dans le message de
news: 46a30478$0$21148$
Bonjour
Un aspitateur de site et libre.

http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/viewcat.php?cid2

"Isabelle" a écrit dans le message de news:

Bonjour
J'ai besoin d'un logiciel qui me permettrait de telecharger des
pages pages internet que je pourrais ensuite visualiser sur le
terrain hors connexion. Je possède un garmin 60 csx avec lequel je
fais du geocaching, mais pour de nombreuses caches à énigme ou
multi, j'aimerai emmener mon ppc avec moi, j'éviterai ainsi un
gaspillage de feuilles de papier...merci pour vos reponses