Logiciel capture internet

Le
Isabelle
Bonjour
J'ai besoin d'un logiciel qui me permettrait de telecharger des pages pages
internet que je pourrais ensuite visualiser sur le terrain hors connexion.
Je possède un garmin 60 csx avec lequel je fais du geocaching, mais pour de
nombreuses caches à énigme ou multi, j'aimerai emmener mon ppc avec moi,
j'éviterai ainsi un gaspillage de feuilles de papiermerci pour vos
reponses
michel_91
Un aspitateur de site et libre.

http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/viewcat.php?cid2

[...]

Le #636179
Merci, c est pas mal ce que je cherche...
"michel_91" 46a30478$0$21148$
Bonjour
[...]

Paludour
Le #634264
Voir aussi

http://users.skynet.be/hofinger/MapCaptfr.html

"Isabelle" news::

Merci, c est pas mal ce que je cherche...
"michel_91" news: 46a30478$0$21148$
Bonjour