Logiciel capture internet

Isabelle
Bonjour
J'ai besoin d'un logiciel qui me permettrait de telecharger des pages pages
internet que je pourrais ensuite visualiser sur le terrain hors connexion.
Je possède un garmin 60 csx avec lequel je fais du geocaching, mais pour de
nombreuses caches à énigme ou multi, j'aimerai emmener mon ppc avec moi,
j'éviterai ainsi un gaspillage de feuilles de papier...merci pour vos
reponses

michel_91
Bonjour
Un aspitateur de site et libre.