logiciel de classement image

Le
Laurent JAOUEN
Bonjour,

Existe-t'il un bon logiciel gratuit (et en français) de classement de
photos ?

Et à défaut, en version payante ?

Merci !!!
DLC

Existe-t'il un bon logiciel gratuit (et en français) de classement de
photos ?

Picasa 2 gratuit peut te convenir.

@+
--
DLC

cervelle-indisponible
Le #1804639
Laurent JAOUEN
Bonjour,

Existe-t'il un bon logiciel gratuit (et en français) de classement de
photos ?

très intuitif. Je ne l'utilise pas pour classer mes photos mais pour
générer des petites galeries en flash

Paul
--
http://toilapol.free.fr : cabotage au Spitzberg à la rencontre des
ours polaires, phoques & morses - 6 voyages sur l'hurtigruten,

alainL
Le #1792093
"Paul Kerrien" message de news:
1hugxl1.1ms15li1hwdlarN%
[...]

FastStoneImageViewer gratuit . La version 3.0 est en anglais. Pour la

précédente, il y avait une version en français.
alain

Haristo

Existe-t'il un bon logiciel gratuit (et en français) de classement de photos
?

Et à défaut, en version payante ?

Merci !!!

Si tu n'as pas plus de 200 photos et et que t'as rien à cacher il y a
Flikr
http://www.flickr.com/explore/
quoique on peut en cacher.
Ce qui est interessant dans un classement c'est de pouvoir les "tager"
les classer dans divers dossiers juste par des liens (raccourcis) sans
toucher ou déplacer les fichiers d'origine . Si on fait un fastidieux
travail de classement ne pas oublier de sauvegader cette base de donné.
Sinon en payant l'incontournable ACdsee vu qu'il apporte en plus un
tas de fonctions fort pratique renommer par lot , recherche de doublons
, creation de diaporama, un "atelier" d'impression, redimentionnement
des images par lot etc...et la derniere version AcdseePro 8.1 ne pose
pas de probleme de plantage .
http://fr.acdsee.com/

JCM
Le #1792051
Bonjour/bonsoir,
Le dimanche 04/03/2007, dans

Existe-t'il un bon logiciel gratuit (et en français) de classement de
photos ?

gratuit, en français, Gestimage, par exemple...classement et
recherches multi critères, et quelques autres fonctions...
Pour savoir s'il est bon... l'essayer (gratuit) ;-)
Version 2007,là : http://www.devinb.com/html/index.php
La version 2008 est en cours de test et développement.
:-Z

--
Cordialement,
=JCM