logiciel collaboratif pour organisation (paquet debian)

Le
Louis-Philippe Gauthier
--000e0cd68d206492f60477504db8

Je suis à la recherche d'un logiciel client/serveur pour le travail
collaboratif: agenda, courriel, annuaire d'organisation, note de groupe,
etc. Bref, c'est comme Exchange/outlook de Microsofft ou GroupWize de
Novell. En paquet debian côté serveur avec logiciel client sous Debian=
et
Windows.

Il semble y avoir OpenXchange qui n'est malheureusement pas en paquet Debia=
encore

Merci de votre collaboration,

Louis-Philippe Gauthier

--000e0cd68d206492f60477504db8

Bonjour,<br><br>Je suis à la recherche d&#39;un logiciel client/serveur p=
our le travail collaboratif: agenda, courriel, annuaire d&#39;organisation,=
note de groupe, etc. Bref, c&#39;est  comme Exchange/outlook de Microsof=
ft ou GroupWize de Novell.  En paquet debian côté serveur avec logici=
el client sous Debian et Windows.<br>
>Louis-Philippe Gauthier<br>

--000e0cd68d206492f60477504db8--

franck

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Etienne Maynier
Le #20465941
--000e0cd1e416417d06047750a057

Salut,
J'ai installé egroupware comme logiciel de travail collaboratif. Il est b ien
fait et très simple à utiliser par contre il se présente sous la form e d'une
interface web, je ne sais pas si c'est exactement ce que tu cherche.
Bye

Le 1 novembre 2009 15:44, Louis-Philippe Gauthier écrit :

Bonjour,

[...]

Debian encore...

Merci de votre collaboration,

Louis-Philippe Gauthier

--000e0cd1e416417d06047750a057

Salut, Bye Bonjour,

--000e0cd1e416417d06047750a057--

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
tv.debian
Le #20466621
Etienne Maynier a écrit :
[...]

paquet Debian encore...

Merci de votre collaboration,

Louis-Philippe Gauthier

Salut,

(je n'ai pas vu le début du sujet, excuses si ça fait doublon)

j'ai récemment découvert SoGo a l'occasion de la sortie d'une nouvelle
version, je pense que ça couvre tes besoins. Il y a un dépôt "deb" pour
Debian Squeeze, je ne sais pas si c'est disponible pour Lenny. La même
société (Inverse) développe une extension pour Thunderbird ("Lightning")
qui lui permet d'agir comme client. Il y aussi possibilité d'intégration
avec Outlook 2003+ côté client Microsoft.

http://www.scalableogo.org/fr.html